Dundeemaya, le border m'a semblé aller bien, cela doit aider que oui, il vivait avec mamie border, mais il y a aussi maman border et le lévrier Irlandais, ils sont tous à la propriétaire des écuries.
Et oui, mamie border a eu une belle vie, 13 ans avec de nombreuses randonnées et autres aventures dans différents pays avec sa maitresse !
Je suis d'accord qu'il y a un air de famille entre Dakota et Athos ^^ Dakota est de quelle race ?
Oh m**** pour mamie border, tu m'étonnes, la voir toutes les semaines puis apprendre son décès, ça fout les boules. Elle a eu une belle vie à l'écurie ! Comment se porte le border mâle de l'écurie du coup ? C'est lui qui vivait avec mamie border non ? J'espère qu'il est pas trop mal en point avec la perte de sa camarade.
Maya se fait méchamment bouffer les pattes par Dako ! (C'est dingue comme je trouve qu'elle a un petit air avec Athos, sûrement que certaines familles de chien de chasse se ressemblent + le côté arlequin)
Quelques photo de balades avec baignade, parce qu'avec les température c'est plus chouette !
Et quelques photo d'un nouveau chiot qui vient au écuries ! Un berger islandais, appartenant à une propriétaire que l'on croise de temps en temps. Il n'a pas été trop mal accueillis même si j'ai un peu peur pour la suite, un quatrième mâle... Espérons que niveau relation ça aille mieux qu'entre Athos et le border.
Le border grogne déjà un peu contre lui même si il ne semble pas tendu, on dirait qu'il veut montrer tout de suite au chiot que c'est lui qui commande, comme si il avait retenu la leçon avec Athos XD
Athos au début, j'ai un peu peur, j'ai été très prudente car il était vraiment très tendu, comme lors de sa première rencontre avec Scampi (il l'avait quand même attaquée/violement remise à sa place...), mais le fait que je le prévenait d'être gentils et surement que le chiot a eu la bonne attitude, ça a du suffit car au bout de quelques minutes Athos s'est détendu et s'est mit à remuer la queue.
Plus tard il a par contre essayé de monter le chiot, et je lui ai dis non. Peu m'importe qu'il essai de montrer sa dominance comme ça, que ce soit toujours mieux que de grogner, c'est encore un bébé quand même ! Et ça doit etre très désagréable...
Voila quelques photos de Twitty !
Par contre, triste nouvelle, mamie border est décédée la semaine dernière 😔
Elle s'était faite casser une patte par un cheval il y a deux semaines, malheureusement il y a eut une infection sous le plâtre et nécrose. Malgré les soins, d'autres problèmes de santé se sont ajouté et il a fallu la laisser partir...
On l'a appris ce week end, et j'en pleure encore en y re pensant, tous le monde est très touché à l'écurie.