Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On les voit bien sûr celle ci

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Oui j'adore aussi je trouve ça trop mignon!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on dit à hava qu'on va en promenade après le câlin

elle est trop mignone la photo , vous etes trop choux Hava et toi 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Une seconde , j'm'occupes de se baton insolent"

Comment expliquer a un shar-pei tétu qu'il faut rentrer rapidement parce que la nuit tombe et que le retour est encore assez long 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pratique quand je dois ramasser les cr...tes du gros quand j'y vois rien XD . Comme quoi le courant n'est pas encore bien revenu normalement c'est bien éclairé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par conte ça en rentrant je ne suis pas fan . Si elle m'aurait sauté dessus j'aurai hurlé 😌 et pas de lumière devant mon hall .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir balade à la grève... Deux crises cardiaques évitées, j'ai honte d'avoir eu deux comportements totalement kons de la part de Berger et Sirius alors que ces derniers temps, ils étaient plutôt" sages " et vraiment bien calés .

Première grosse et énorme flippe. A l'ouverture du coffre ! Deux beaux pas bouger avant que Sirius ne décide de prendre la tangente sans autorisation... Hurlement , le voilà qui revient avec un sourire niaiseux sur la face , en bondissant. La route était à 2 mètres seulement...

Deuxième flippe, on joue tranquillou et là... Le Fresbee atterit presque pile sur un ... Lapin (?!) . Berger hésite entre le jouet et le lapin, c'est Pinpin qu'à gagné le pompon . Sirius , meilleur élève commence à revenir au pied mais paf voyant son aînée filer ventre à terre , il prends sa suite . Ironie, il reviendra le premier après plusieurs appels. Sirius meilleur élève que Berger ?!

Bordel, c'est pas possible, je m' évertue à les travailler là dessus et ils arrivent encore à couiller !

J'ai clairement l'impression d'être une p*tain de grosse m*rde dans l'éducation de mes chiens ... Je n'aurais pas pu me remettre du choc si Sirius avait fait fi de mon rappel et qu'une bagnole me l'aurait cartonné. Idem pour le lapin... En bref, balade en mode déconfiture. Vais finir par ne plus oser les sortir .

Photos en vrac de mes deux andouilles ( que je ne mérite pas! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par conte ça en rentrant je ne suis pas fan . Si elle m'aurait sauté dessus j'aurai hurlé 😌 et pas de lumière devant mon hall .

Oh ptain .... Celle ci, c'est pas une gentille, elle peut se montrer vindicative et n'hésite pas à intimider/ attaquer si on l' emmerde ... Je préfère les tégénaires lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par conte ça en rentrant je ne suis pas fan . Si elle m'aurait sauté dessus j'aurai hurlé 😌 et pas de lumière devant mon hall .

Oh ptain .... Celle ci, c'est pas une gentille, elle peut se montrer vindicative et n'hésite pas à intimider/ attaquer si on l' emmerde ... Je préfère les tégénaires lol

Vu sa tronche ça ne m'étonne pas . Elle peut tuer un serpent ? Une collègue à ma mère avait attrapé un serpent et elle avait trouvée une araignée, elle pensait que le serpent allait manger l'araignée et s'est la n’araignée qui a tué le serpent .

Citer
Damsdams
Damsdams

Par conte ça en rentrant je ne suis pas fan . Si elle m'aurait sauté dessus j'aurai hurlé 😌 et pas de lumière devant mon hall .

L'autre soir je sors monsieur à 4h du mat et en voulant appuyer sur l'interrupteur (les yeux encore collés) voilà :

🤪

@Wiegehts ah les lapins, c'est la folie aussi, ce midi crise à cause d'un écureuil, on était en bordure de route il m'a démonté le bras, et il a tellement piqué sa crise qu'il m'a rendu 1 kilo de glaire comme quand il était petit... 😧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?