Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Haha planer un peu ça serait plutôt le mieux qui peut arriver en mangeant un champignon inconnu 😅

L'intoxication INVOLONTAIRE avec des champignons c'est rarement agréable ;)

Citer
Damsdams
Damsdams

Alf est prèt à m'empoisonner pour aller chez toi 😁

Citer
Mel1
Mel1

Il sait qu'il aura une bonne maman qui ne le maltraitera pas et un copain à sa taille pour jouer 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle balade en forêt aujourd'hui

On a rencontré personne jusqu au moment où on se retrouve face à face avec un boxer les 2 détachés tout se passe bien on se renifle et puis au loin la maîtresse avec un bbs et un petit terrier la dame les détachent et Aby se retrouve avec 3 mâles en train de la renifler

on discute avec la maîtresse et elle me dit que le boxer et le bbs sont entier et bien ça a pas raté le bbs à peu apprécié que le boxer veuille Aby rien que pour lui et au moment où je dis à la dame que ça peut monter ds les tours le bbs saute sur le boxer tous crocs dehors et ma foi même si ce tait juste une engueulade,( les deux vivent ensemble,) C était impressionnant

du coup le bbs et le boxer sont partis avec leur maîtresse tout en continuant à s engueuler et le côté rigolo C est le terrier qui pendant ce temps là faisait des bisous à ma mëmère

je sais pas si C est le côté mâle entier qui a joué avec une femelle stérilisé ou juste une espèce de jalousie. 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca peut aller vite c'est vrai ! et le terrier qui en profite...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui je l'ai sentit venir l'affaire et le terrier a fait parler l'expérience 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure j'ai un peu tiqué aussi quand un husky mâle s'est pointé sur Marley au parc...

Avec les mâles il a ses têtes maintenant, il s'était jeté sur un terre neuve une fois, attaque éclair.

Ben là non, rien.

C'est marrant parceque les deux étaient quand même visiblement tendus comme des slips et on aurait vraiment cru que ça allait péter.

Le husky pointait son museau sur la nuque/haut du dos de Marley 🙄

Et Marley qui roulait ses gros globes oculaires de bulldog et avait la crête tout hérissée.

Un vrai petit duo de western, mais sans accroc pour cette fois.

Citer
Docline
Docline

Oufff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quelque chose que j'ai remarqué , peut être normal chez tout les loulous, mais autant aby est très expérimenté quant elle rencontre 1 congénère , que je fais mine de me soumettre , la seconde d'après je recadre en fait elle s'adapte , jamais eu un souci, par contre quant elle se retrouve face a une mini meute alors la c'est plutôt panique , elle se colle a moi, me regarde du style au secours et il y a quelque semaine, elle s'est carrément barré vers la voiture qui était pas loin, bon ce jour la, elle a vu 1 malinois, un berger allemand et 2 terriers lui foncé dessus en foret , ca peu refroidir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Momo s'est encore fait bouffer le nez par un petit chien tout a l'heure, un Jack Russel en mode enrouleur.

Ils sont lourds avec leurs enrouleurs, vraiment.

Le monsieur arrive en face avec son Jack en train de s'étrangler au bout de sa ficelle... Je mets Molène tranquille au pied sur le côté, et le Jack fonce sur elle :-(

Le mec laisse son chien dérouler la laisse au max pour sauter sur la mienne quoi, n'importe nawak.

Dans ce cas vaut 1000 fois mieux qu'il le lâche son chien.

Comment avoir tous les inconvénients de la laisse, sans aucun des avantages ? L'enrouleur bien sûr.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?