Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autant les joggeurs et vélo, m'en fout mais les canards !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=gfVfbz2RbLg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Damsdams
Damsdams

Aby, j'espère que tu m'as bien flingué tout ça en bon chasseur? 😁

Belle atmosphère à la Silent hill Avatar ^^

Pako superbe!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même pas, madame ne nage pas , la différence entre un bon et un mauvais chasseur, rappel moi 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

"je fais celle qui a soif, on ne sait jamais si un approche trop près" 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

A defaut de ne pas avoir pu le sortir hier..on a quand même jouer avec pako dans le jardin..

"bon tu as fini de me prendre en photo, on joue" 👍 très beau Paco

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kainate
Kainate

Encore une excellente balade canine pour nous, bien qu'un peu boueuse 😁

Plus de 20 chiens, pas mal d'excitation pce bcp de jeunes chiens dynamiques, mais tout c'est bien passé, aucun accrochage :)

Là c'est la pause baignade avec les moyens du bord ^^

Citer
Kainate
Kainate

Et deux petites vidéos :

https://youtu.be/1qgBRwBJApw

https://youtu.be/Ny24cox_wCQ

Basile a été très sage, rien à re-dire, comme d'hab ;) Il a un peu jaugé quelques mâles, mais c'est plus du jeu qu'autre chose pour le moment, et il s'écrase vite fait si ça ne répond pas sur un mode ludique en face.

Léon.... je suis ultra fière de lui !!

Plein de croisements avec des VTT, il a été impeccable. Avec les autres chiens, il faut encore souvent le reprendre parce qu'il essaient pas mal de jouer les régulateurs (mais en pratique il amène plus de tension que d'apaisement quand il essaie de réguler, parce qu'il y met trop d'intensité, de zèle, et ne se contrôle pas bien lui même, donc je ne le laisse pas faire), mais il écoute de mieux en mieux pour peu qu'on intervienne assez tôt (avant qu'il ait commencé à s'exciter se se soit lancé dans un délire de troupeautage des copains).

(vous inquiétez pas pour celui des 3 chiens loups qui porte une muselière, sa maîtresse lui a commandé une muselière panier, plus confortable).

Citer
Damsdams
Damsdams

Kainate j'adore ta photo, le paradis des chiens et ils sont tous magnifiques ça dégage un truc 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa les vidéos

les bruits de clochettes rendrait aby folle, elle penserait qu'elle aurait un troupeau a regrouper 😁

d'ailleurs les clochettes ??

j'ai suivi ton conseil , je mes suis inscrit sur Facebook et vais proposer des balades le we chez ma femme, je rencontrerai peut être de futurs clients même si c'est pas le but

cool de voir des clt et des husky en liberté

il n'y a pas que léon qui cherche a réguler , je note qu'un staff s'y essaie aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?