Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Billy34
Billy34

Bonjour à toutes et tous

Vos photos sont franchement magnifiques sans exception: je vous admire car je ne parviens à prendre une seule de Billy "convenable". Je suis pas douée pour tout dire 😔. Et vos chiens sont tous plus adorables les uns que les autres: on a envie de distribuer les calins

Vous habitez dans des endroits vraiment très agréables pour vos compagnons. Nous en ville c'est moins beau mais Billy s'en donne malgré tout à coeur joie sur les quais. Son rêve depuis qu'il commence à s'affirmer: faire peur aux oiseaux mais ils sont plus gros que lui, donc pas évident 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

J'adore la photo de dos !!! 😋

Ouii moi aussi, petit culcul et gros culcul ! bientôt moyen culcul

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

@Kimko, j'adore tes deux Loulous! Ils sont "géniaux"! Je ne sais pas où tu habites mais tes forêts ressemblent aux miennes! Magnifique!

Nous sommes vers Poitiers..(balade en forêt à Nouaillé Maupertuis..sympa).

C'est drôle..on dirait qu'ils sont sur le même chemin dans les bois..d'où la photo...😁

Citer
Mel1
Mel1

Balade en forêt aujourd'hui

C'est tellement sec que tous les crapauds du coin ont du se retrouver pour pondre dans cette flaque d'eau. Il a un tas de têtards impressionnant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous c'est tellement inondé qu'ils ont pu aller nager dans un champs cet après-midi! Même Moumouth n’avait pas patte!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Torpille à la mer. Je répète. Torpille à la mer !

Même moi je me suis jetée à l'eau ce weekend, c'est peut-être la première fois de ma vie que je me baigne en mars... 12 degrés. J'avais pas chaud au retour ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth, Jim et Newton se sont baignés samedi dans un champs inondé. Il y avait plus d'un mètre de fond. Mais moi je vais encore attendre quelques degrés supplémentaire avant de me jeter à la flotte!

Citer
Aggie19
Aggie19

Torpille à la mer. Je répète. Torpille à la mer !

Même moi je me suis jetée à l'eau ce weekend, c'est peut-être la première fois de ma vie que je me baigne en mars... 12 degrés. J'avais pas chaud au retour ^^

On dirait Nessie, le monstre du Loch Ness. Quand j'étais plus jeune j'allais souvent en Écosse. Je me baignais l'été tout au Nord et l'eau était autour de 15/16 degrés.... il fallait être motivée, je ne le ferais plus ! Alors j'admire ta performance aquatique d'hier !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

MDR ça me rappelle un souvenir d'enfance, une des 1ères fois qu'on a testé la plage bretonne, en fin de printemps, mon frère allait se baigner avec ma cousine (pur produit breton, la cousine) et revenait nous voir pour qu'on le rejoigne: "venez elle est bonne!" soufflait-il en tremblant à travers ses lèvres bleues. Bizarrement, on ne l'a pas suivi. 🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec l'entraînement ça devient de plus en plus facile, c'est une gymnastique mentale plus que physique, il faut mettre son cerveau sur OFF le temps de rentrer dedans... où alors hurler des insultes, ça marche aussi et on s'en fout ya personne ^^

Ce que j'adore c'est l'après baignade, quand tu as cette montée de chaleur et que tu es complètement dans le coton.

Au fait Aggie, sympa le prénom "Nessie" ! ça pourrait être une idée pour une de mes futures chiennes (comme je compte bien en avoir des dizaines)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?