Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens, notre troll est en forme. Balancer des insultes doit l'aider à compenser ses frustrations.
Continuez vos insultes, sachez que se faire insulter par un troll, c'est un super compliment.
Aujourd'hui, Porthos a refusé de partir en balade. Il a passé la majeure partie de la journée à surveiller un arbre, tournicotant autour, le reniflant sous toutes les coutures, se dressant sur le tronc, parfois restant assis à scruter les branches... Parce qu'il y avait un écureuil dans cet arbre.
En fait si je comprends bien, chaque fois que martau va raconter sa Life (qui ne vous intéresse de toute façon pas) vous lui allez balancer une vanne ?
Par ici pas de balade hier cause petit tour chez le vétérinaire.
Gally va mieux.

Il ne balance pas une vanne. Il ouvre la vanne pour laisser sortir la bouse, sinon, ça risque de se boucher, à la longue !
Si Gally va mieux, tant mieux.
Je ne vois pas trop le rapport avec cette histoire
Après "le petit prince", "pierre et le loup.".
Ça va, elle commençais à se transformer en licorne à chier des paillettes, alors ça fait un peu mal au cul 😂😂😂

Mince, ben alors, pauvre petite mère ☹️, elle a pas l'air au top. Bon rétablissement.
En fait si je comprends bien, chaque fois que martau va raconter sa Life (qui ne vous intéresse de toute façon pas) vous lui allez balancer une vanne ?
Par ici pas de balade hier cause petit tour chez le vétérinaire.
Gally va mieux.

Aujourd'hui, course de fond non attaché pour Porthos. Encore une fois, avec supplément par rapport à ses habitudes. Pour le moment, il est plein d'énergie, notre "petit vieux" ! Kosmo en mode pistage de son côté, comme d'habitude.
Ah oui, je l'ai vue cette série. En même temps le chien du voisin fait du Dog dancing sur du reggae.
À 9 ans un petit vieux ! Encore une remarque bien étrange.

