Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! Il s'améliore notre @AbyZiva ! Elle est si mignonne cette toutoune ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux ! Merci pour elle !

Sky
Sky

Ce matin, un coucou du soleil + un horaire de marée sympa = ...île Madame! 😁

C'était cool, en + pas grand monde ce matin, donc balade tranquillou sans s'arrêter tous les 20m.

Seul bémol: quelques passages un peu gadouilleux...

J'ai aussi vu toute une famille de champignons, vraiment un sacré paquet, dont voici un échantillon:

Mais je ne m'y connais pas assez, et Gandy non plus même s'il a essayé de vérifier, donc on les a laissés tranquilles (de toute façon certains avaient une drôle de tête et une drôle de couleur, donc gloups! 🤪):

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je fais au mieux pour vous satisfaire mesdames et éviter de me faire vertement semoncer par Wiegehts35

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je fais au mieux pour vous satisfaire mesdames et éviter de me faire vertement semoncer par Wiegehts35

Quant tu auras atteint le stade de @Sky et de sa superbe balade , alors là tu seras à l'abri de nos remarques ahahah

Beaujabote
Beaujabote

Ce matin, un coucou du soleil + un horaire de marée sympa = ...île Madame! 😁

C'était cool, en + pas grand monde ce matin, donc balade tranquillou sans s'arrêter tous les 20m.

Seul bémol: quelques passages un peu gadouilleux...

J'ai aussi vu toute une famille de champignons, vraiment un sacré paquet, dont voici un échantillon:

Mais je ne m'y connais pas assez, et Gandy non plus même s'il a essayé de vérifier, donc on les a laissés tranquilles (de toute façon certains avaient une drôle de tête et une drôle de couleur, donc gloups! 🤪):

Mais tu l'as trouvé où ton soleil? - car nous on a rien vu, gris, gris, gris -tristoune bon c'est accordé à mon état de santé - très grosse crève depuis le début de la semaine donc je suis au remède de cheval (antibio + cortisone) je peux même pas rajouter la gnole😁

Sky
Sky

Lol Beaujabote c'est le remède de cheval qui te fait voir la vie en gris? 😏

Enfin, ici aussi le gris est bien revenu, et devrait rester le reste du week-end... 😔

J'ai pensé à toi ce matin en y allant, mais le délai était court pour s'organiser; et si tu luttes contre la crève, c'était foutu de toute façon... Quoique, l'air marin, ça aide, il parait. 😁

Edit: remarque, il parait qu'il suffit de passer la Charente pour passer de la pluie au soleil -> c'est peut-être la Charente qui a bloqué le soleil de notre côté 🤷 En tout cas maintenant tu sais où venir quand tu cherches le soleil! 😁

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

C'est beau Sky, on aurait (presque) envie de se baigner ^^

Moi : Nous on a fait de l'escalade, c'était périlleux, on manquait parfois d'oxygène, mais on l'a fait.

Alf : Tout ça pour un talus de même pas 3m de haut, ce qu'il faut pas entendre..😒

Quiz 'oukinè?' :

++

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite balade de 20km avec les 2 monstres 🙂.

Les 3 dernières sont pour Wiegehts 😉...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci @Avatar21, je suis touché par la grâce de cette superbe langue 😳

Un coup de coeur pour la photo du milieu, cette langue, se dit Black Pearl, dois je la laisser sortir ou la ravaler???

Ici pluie , pluie, pluie, pluie ! Berger erre dans la maison et Sirius déguste un viel os ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?