Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! Il s'améliore notre @AbyZiva ! Elle est si mignonne cette toutoune ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mieux ! Merci pour elle !

Sky
Sky

Ce matin, un coucou du soleil + un horaire de marée sympa = ...île Madame! 😁

C'était cool, en + pas grand monde ce matin, donc balade tranquillou sans s'arrêter tous les 20m.

Seul bémol: quelques passages un peu gadouilleux...

J'ai aussi vu toute une famille de champignons, vraiment un sacré paquet, dont voici un échantillon:

Mais je ne m'y connais pas assez, et Gandy non plus même s'il a essayé de vérifier, donc on les a laissés tranquilles (de toute façon certains avaient une drôle de tête et une drôle de couleur, donc gloups! 🤪):

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je fais au mieux pour vous satisfaire mesdames et éviter de me faire vertement semoncer par Wiegehts35

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je fais au mieux pour vous satisfaire mesdames et éviter de me faire vertement semoncer par Wiegehts35

Quant tu auras atteint le stade de @Sky et de sa superbe balade , alors là tu seras à l'abri de nos remarques ahahah

Beaujabote
Beaujabote

Ce matin, un coucou du soleil + un horaire de marée sympa = ...île Madame! 😁

C'était cool, en + pas grand monde ce matin, donc balade tranquillou sans s'arrêter tous les 20m.

Seul bémol: quelques passages un peu gadouilleux...

J'ai aussi vu toute une famille de champignons, vraiment un sacré paquet, dont voici un échantillon: