Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga chou...

J'ai un faible pour ces petites teignes de terriers, vraiment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade retardée ce matin. Apparemment les jeux sur le terrain étaient beaucoup plus intéressant

🙄

Le chat n'avait pas l'air aussi enjoué que lui ahaha ! Quel petit foufouillon celui là 😁

Citer
 Sky
Sky

Méga chou... J'ai un faible pour ces petites teignes de terriers, vraiment.

Et comme tu as aussi un faible pour les boxers, ta box terrier devient une évidence. 😌😉

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga chou... J'ai un faible pour ces petites teignes de terriers, vraiment.
Et comme tu as aussi un faible pour les boxers, ta box terrier devient une évidence. 😌😉

LOL

C'est ça ! Enfin toutes les têtes de mule exercent un charme immédiat sur moi je crois ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Ballade retardée ce matin. Apparemment les jeux sur le terrain étaient beaucoup plus intéressant

🙄

"bon alors tu viens jouer ou pas ? ne fais pas ton timide "🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a pas de plage comme nos wamiziennes bretonnes mais in peu de sable ça ira

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a pas de plage comme nos wamiziennes bretonnes mais in peu de sable ça ira

Tu t'es trompé de post ^^

Ces photos vont dans le sujet maltraitance et ça devrait s'intituler "mon maître n'est pas fichu de déménager en Bretagne pour me proposer des plages correctes".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je Plussoie @Lorna ! Quelle honte ! Pas fichu d'emmener sa pauvre chienne a la plage elle doit se contenter de trottiner sur du pseudo sable , rien à voir avec la grève !

D'ailleurs , J'EN AI MA CLAQUE de mes chiens, on y va tard le soir et youhouuu! Un énorme Berger Allemand commence à nous emboiter le pas , je m' dis génial,on va les laisser venir ( le BA et son maître ) tranquillou et faire connaissance!

Et c'est à ce moment que ces gros noeuds décident de se chamailler violement ( Berger à bousculé Sirius qui s'est mit à protester, Berger à renchérit, Sirius idem , on aurait dit un combat de chiens dans une arène ) . Bon, ce genre de scènes, c'est rare mais pour la peine, nos futurs - peut être potes de balades ont pris la tangente ... Dé- gou- tée... On a donc finit seuls , dans le noir... D'où l'absence de photos d'ailleurs !

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui petit tour en ville

Arrêt à la buvette ;)

et comme j'avais le temps on a continué en forêt :)

Mais ça tirait à droite et à gauche, comme une idiote j'avais oublié... Du coup on a vite fait demi tour lol

Et on est allé dans les champs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a pas de plage comme nos wamiziennes bretonnes mais in peu de sable ça ira

Tu t'es trompé de post ^^ Ces photos vont dans le sujet maltraitance et ça devrait s'intituler "mon maître n'est pas fichu de déménager en Bretagne pour me proposer des plages correctes".

et ca alors, ca ira

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?