Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Jador
Jador

Très joli!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon pako 6 mois maintenant en balade dans son nouveau jardin

Ahaha ce grand échalas que v'la! Adorable! ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet après midi, je vais avoir la paix ... Parce que après plus d'une heure à affronter le vent , y'a peu de risques d'avoir de chiens dans les pattes le reste de la journée . Seul hic , Berger boîte un peu et croise les postérieurs... Repos donc , si ça ne passe pas , on prévoit le vétérinaire... Elle se fait vieille ma ronchon mais fonce encore comme un jeune chien !

MON frisbee ... Graaaoooorr !

Et hop , fuyons!

Le c ul par terre ... Un tel vent, ça décoiffe, a moins que la chienne ne l'est violement bousculé!

On se détends dans l'eau malgré un regard lourd de Sirius vers Berger ...

Et Zhou on clickéte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes 2 loulous comme 2 frangins , ils s'adorent et passent leurs temps a se chamailler ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes 2 loulous comme 2 frangins , ils s'adorent et passent leurs temps a se chamailler ?

Berger est affreusement pinailleuse . A la maison, elle ignore son chiot, elle n'est focalisé que sur moi .

Pour autant elle y est très attaché . En extérieur, elle ne peut pas s'empêcher de le houspiller si il va trop loin , par exemple. Sirius est une mission pour elle et un punching-ball...Aby à ses balles , Berger à ...son chiot!

Citer
Aggie19
Aggie19

I'm back !

Aujourd'hui, à la faveur d'une belle éclaircie bien ensoleillée, j'ai fait ma première "grande" balade dans la nature avec Nono, depuis mon opération... et sans béquilles s'il vous plait ! Je n'ai pas pris de photo, mais quel plaisir de ressortir comme avant. Norkham m'a obéi au doigt et à l’œil tout le long de la balade, même s'il a eu bien envie d'aller voir un chiot de 3 mois que son maître ne voulait pas lâcher.

En revanche, il a pu jouer comme un petit fou avec un copain border que nous ne connaissions pas, Mojito.

Dommage que la météo ne soit pas très optimiste pour les jours à venir. Enfin on verra, et on ressortira l'imperméable...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

border toujours prêt a jouer

super que tu puisses reprendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 er balade en liberté avec mon 1er "client", ca n'est pas la même approche avec un épagneul qu'avec un berger mais bon suis super content le rappel progresse bien et la marche au pied sans laisse aussi, ses maîtres sont aux anges

https://www.youtube.com/watch?v=VS3D8VCAwMU

https://www.youtube.com/watch?v=Shbz3xkV6zw

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 er balade en liberté avec mon 1er "client", ca n'est pas la même approche avec un épagneul qu'avec un berger mais bon suis super content le rappel progresse bien et la marche au pied sans laisse aussi, ses maîtres sont aux anges https://www.youtube.com/watch?v=VS3D8VCAwMU https://www.youtube.com/watch?v=Shbz3xkV6zw

J'étais en train de regarder tes vidéos et Maiden m'a piqué une crise en t'entendant siffler ! Des fois je me dis que mon chien est un peu mure !

Excellent rappel se loulou , ça fait rever , j'ai pas ça avec Mr la caboche 😞

Citer
 Sky
Sky

Aujourd'hui j'ai eu droit à une super surprise. :)

J'ai croisé la petite Ondine dehors... en train de se faire balader par une dame!! :D

La dame a pris Gandy pour une fille malgré mes répétitions de "il", mais c'était quand même une bonne surprise.

Je ne sais pas si c'est une voisine ou une amie de sa maîtresse (ou les 2 :p), elle m'a dit que ça fait à peu près 2 mois qu'elle la balade de temps en temps.

Bon, ça fait 3 semaines-1 mois qu'une barrière bloque un chemin et elle ne le découvre qu'aujourd'hui, donc je ne suis pas sûre de ce que veut dire "de temps en temps" 🙄, mais le résultat est le même: je ne suis pas la seule à essayer de sortir la toutoune se défouler un peu pendant que sa maîtresse ne le peut pas! 😌

(même si la météo n'aide pas, en ce moment... -_-')

Et du coup, la prochaine fois que je la croise, je pourrais peut-être lui demander qu'on se synchronise, histoire de balader les 2 poilus ensemble sans que ça m'arrache les bras. XD

J'ai aussi appris que la maîtresse d'Ondine s'était trompé sur son âge (la pauvre, je crains qu'il n'y ait pas que les hanches de fatiguées 😞): elle n'aurait pas 1 an et 1/2 mais 10 mois! Tu m'étonnes qu'elle est toute fofolle! 😁

Bref, j'étais contente: ça change des fugues ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?