C'est la crise tu sais ! Ils l'ont perdu en plus ces boulets, va m'en falloir une nouvelle 😁 ... que Léon trouvera probablement tout seul. Il a le don pour trouver des balles absolument partout. Même sur une crique déserte en Corse, il a fallu qu'il se ramène vers moi avec une balle de tennis à moitié décomposée par l'eau de mer 😐 Si tu veux des balles gratis pour tes cours, embauche un Léon lol !
Moi aussi j'ai un grand amateur de balles. Il y a quelques mois, en forêt, j'ai lancé une balle avec mon lance-balles dans les buissons, alors que Norkham avait trouvé quelque chose à renifler qui l'intéressait davantage. Du coup la balle est partie dans les buissons. Nous l'avons cherchée un bon moment (probablement pas au bon endroit) et finalement nous avons continué notre chemin sans l'avoir retrouvée. Une heure après, je vois tout d'un coup Nono qui me double l'air de rien, avec sa balle dans le bec ! J'étais un peu estomaquée qu'il ait repensé à elle sur le chemin du retour. Finalement, même dans les fourrés, on n'en perd pas beaucoup des balles. Beaucoup moins que la première année où j'avais Norkham et qu'il ne savait pas beaucoup jouer :
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
On se croirait aux Antilles ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "