Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Avatar21
Avatar21

Enfin, j'ai eu moins pu faire 2/3 belles photos avec mon smartphone ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Avatar21 ...elle est OÙ la langue ? ( Elles sont superbes tes photos , vraiment!!! Mais ça manque de langue , désolée d'être redondante!)

Ton anecdote me rappele une nana rencontré il y a plusieurs années. Première rencontre, génial, fille super cool , grosse connaissance du chien et de sa psychologie...

L'année suivante , on la recroise , virage à 180° degrés , elle a entamé une formation dans l'éducation canine , elle se trimballait avec un bâton immense et s'en servait pour le péter dans les pattes des chiens qui passaient trop près d'elle ( faut qu'il respecte mon espace , il est kon, il bouscule ...) , s'est moqué de moi qui rappelait Loutchik ( jeune et têtu, il suivait les personnes en marche, pour me faciliter l'apprentissage il aurait suffit que tout le monde s'arrête lol on étaient entre propriétaires de chiens , bordel, aidez moi au lieu de vous foutre de ma gueule !) Et nous a clairement pris de haut , nous les non pros du chien.

J'ai coupé le contact ... Les grands sages , ça nous gonfle tous très vite , je crois ... Autant rester humbles et continuer à apprendre au quotidien que de se vautrer dans une pseudo connaissance...je crois que tu as rencontré, ce soir l'un de ces grands sages en devenir lol

Citer
Avatar21
Avatar21

@Avatar21 ...elle est OÙ la langue ? ( Elles sont superbes tes photos , vraiment!!! Mais ça manque de langue , désolée d'être redondante!)

Ah si regarde bien, sur la 1ère photo, B.Pearl tire la langue 😝.

Tout ce que cet abruti va gagner, c'est que de mettre les chiens mal à l'aise comme ça et de créer des tensions inutiles, son chien (de 6kg max.) va se faire mordre à cause de lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une langue à contre jour !!! Honteux !

Et oui faire du tintamarre de la sorte et en plus s'imaginer détenir le savoir, c'est un coup à voir de sacrés tensions apparaître entre canins... Le mieux qu'on puisse lui souhaiter c'est de se faire regarder ( le maître) par ... un chien ! 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est la crise tu sais ! Ils l'ont perdu en plus ces boulets, va m'en falloir une nouvelle 😁 ... que Léon trouvera probablement tout seul. Il a le don pour trouver des balles absolument partout. Même sur une crique déserte en Corse, il a fallu qu'il se ramène vers moi avec une balle de tennis à moitié décomposée par l'eau de mer 😐 Si tu veux des balles gratis pour tes cours, embauche un Léon lol !

Moi aussi j'ai un grand amateur de balles. Il y a quelques mois, en forêt, j'ai lancé une balle avec mon lance-balles dans les buissons, alors que Norkham avait trouvé quelque chose à renifler qui l'intéressait davantage. Du coup la balle est partie dans les buissons. Nous l'avons cherchée un bon moment (probablement pas au bon endroit) et finalement nous avons continué notre chemin sans l'avoir retrouvée. Une heure après, je vois tout d'un coup Nono qui me double l'air de rien, avec sa balle dans le bec ! J'étais un peu estomaquée qu'il ait repensé à elle sur le chemin du retour. Finalement, même dans les fourrés, on n'en perd pas beaucoup des balles. Beaucoup moins que la première année où j'avais Norkham et qu'il ne savait pas beaucoup jouer :

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Vivien45
Vivien45

Mon pako 6 mois maintenant en balade dans son nouveau jardin

Citer
Jador
Jador

Ah, mais il est très beau ce nouveau jardin...au soleil...dans le sud?

Citer
Aggie19
Aggie19

On se croirait aux Antilles ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jador
Jador

On se croirait aux Antilles ! 😉

Oui, c'est ça, on s'y croirait!!!

Antilles, Réunion???

Citer
Vivien45
Vivien45

Ah, mais il est très beau ce nouveau jardin...au soleil...dans le sud?

😁 sud ouest ( mont de marsan ) tout simplement mais cest vrai que sur la photo on sy croirait.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?