Hier, Porthos a encore tracté sans tracter pendant que Kosmo pistait de toute sa truffe. Pauvres bêtes !
Aujourd'hui, pas de balade. Nous somme tous les deux en télétravail les deux jours qui viennent, et avons décidé de faire tout le boulot aujourd'hui. Ils auront une balade demain. Une grande, avec des copains chiens, pour compenser.
Vous êtes trop dans l’analyse de ce que font ou ne font pas les autres alors que l’on montre que la partie immergée de l’iceberg. Ne cherchez pas une quelconque explication, cohérence. Tout ce qu’il y a à savoir c’est que la balade fut fort agréable. Vous devriez profiter pour en faire.
Belle balade en cours
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau lieu de ballade, 2 fois plus loin que ma forêt habituelle (31 kms au lieu de 15) mais 4 fois plus beau. Et plein de chants d'oiseaux.
Beaucoup de chiens, tous en liberté même les malinois, tous bien éduqués, et des promeneurs charmants. Selon un monsieur qui connaissait bien ce grand parc, c'est la norme du lieu (petite ville très résidentielle, je ne sais pas s'il y a un lien)
Le début d'une petite rivière dans le fond, qui a bien plu à Saphir (qui n'aime pas trop se baigner dans la mer cette miss). Il faisait beau ET chaud (rare qu'on ait les 2 en cette saison, les jours derniers c'était plutôt beau et froid.
J'y retournerai certainement, dommage que ce soit si loin