Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Aggie19
Aggie19

J'adore la photo de dos !!! 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618
Kimko8618

"Suis moi mon pote, on va ailleurs!..il a y un Minimouth..enfin Simba le philosophe qui se radine " 😁

Jador
Jador

Tu crois Kimko que c'est ce qu'ils pensent Moumouth et Tibidou? Ce serait genre "allez, on va planter nos choux ailleurs"😁

Ou alors c'est "allez, on part chercher Simba parce-que Maman elle traine un peu"!!!

Sky, ta photo avec l'escargot et ton chien en arrière plan est juste magnifique! Un plan sublime et un immense romantisme.👍

Aggie19
Aggie19

Pas mal la légende de la photo ! Bravo Kimko 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le duo le plus adorable du monde... enfin bientôt le trio.

Aggie19
Aggie19

Minimouth l'intello... 😁

Docline
Docline

Bravo tout le monde,

je n'avais pas du tout regardé ce post,

c'est fait, j'ai tout apprécié !

Kimko8618
Kimko8618

"Suis moi mon pote, on va ailleurs!..il a y un Minimouth..enfin Simba le philosophe qui se radine " 😁

"Attendez nous les gars!!!! On arriiiiiive ! "

😁

Humour du vendredi.....

Jazz17
Jazz17

Excellent Kimko !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Kimko, j'adore tes deux Loulous! Ils sont "géniaux"! Je ne sais pas où tu habites mais tes forêts ressemblent aux miennes! Magnifique!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?