Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La technique des petits bonds non ? Pour Maya dans les brouissailles. Très drôle a voir 😁😁
Voilà cap'tain Maya toute docile dis donc ! C'est son crush de l'été ? Elle ce laisse tout faire retomber en pâmoison a ses pattes !
Que charme 😁
Attaque tronche de cake + retour du camouflage a la mode

Vous connaissez les chiens broussailleurs ? Je vous présente un nouveau style, ceux qui sautent de broussaille en broussaille pour éviter de se blesser 🤭

Je sais pas comment son pote a fait pour la convaincre de jouer mais une chose est sûre, il a un pouvoir de persuasion puissant ! Ils se sont mordillés mutuellement pendant de bonnes minutes.

avec Tootsie il ne va pas rester sans coup de crocs longtemps... 🤦
sympa la piscine de Gandy !
je vais essayer d'en acheter une pour Tootsie
il n'y a pas de cyanobactéries qui se développe dans l'eau stagnante de ce genre de piscine ?
vu qu'il semble qu'elles se développent dnas les eaux stagnantes...
Tania, j'aime beaucoup la 3 ème photo 😁 en mouvement ! La dégaine 😂
Et le coucher de soleil 🙂
Sky, je vois que gandy a sa piscine perso, on ne ce prive de rien ! Pas de petit peignoir fait maison a la sortie je suppose par ses chaleurs ?
Les bains de boue (de vase XD) c'est bon pour la peau il parait 🤭😁
Bonjour
C'est ca le bain pour faire la fête à Tatie Tania ? En fait, envoyant la Charente hier, la couleur de l'eau était bien la même que celle dand le coquillage (intact comme au premier jour, sans un coup de crocs, trop sage mon chouchou)
Attention j'arrive 🤣
Bonne journée
Sky, quel luxe ! Le fameux coquillage !
J'en mettrai bien un sur mon balcon 😂
Pendant les balades, on se pavane...

...et après les balades, on se détend 😁

Toujours aussi belles ces photos