Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 290 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    sky

Les bains de boue (de vase XD) c'est bon pour la peau il parait 🤭😁

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

C'est ca le bain pour faire la fête à Tatie Tania ? En fait, envoyant la Charente hier, la couleur de l'eau était bien la même que celle dand le coquillage (intact comme au premier jour, sans un coup de crocs, trop sage mon chouchou)

Attention j'arrive 🤣

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Sky, quel luxe ! Le fameux coquillage !

J'en mettrai bien un sur mon balcon 😂

Sky
    sky

Pendant les balades, on se pavane...

...et après les balades, on se détend 😁

" 色即是空 "
    Docline
    Docline

Toujours aussi belles ces photos

Tania28
    Tania28

Oui c'est ça, jyrkhos vocalise et genesys répond ; et si trop téméraire, elle le remet à sa place

Jyrkhos le dingo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Moi j’aime bien la 3em en plein action ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

Il était en train de papoter Jyrkos sur la première photo non ?

Tania28
    Tania28

De bon matin avec un petit vent nord est

Tania28
    Tania28

Hier, c'était un petit chevreuil qui appelait sa mère et venait vers nous. Mes bolides le regardait. Puis il est reparti, j'adore les voir courir et sauter

Et ce matin, une mère seule... demain ils se seront peut-être retrouvés

• 1 590 commentaires sur 10290

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus