Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

Molène c'est pareil, je dis parfois qu'elle a un "radar à balles".

Elle m'a sorti des balles/ballons d'endroits assez improbables et dans des états de décomposition plus ou moins avancés ^^

Je me souviens une fois, je la laisse juste faire ses besoins pendant un arrêt sur la route des vacances, elle va direct dans un buisson, elle ressort avec un mini ballon de plage Reine des neiges 🤭

C'était la trouvaille la plus rapide je crois !

Mais il y a aussi des trouvailles plus farfelues... Genre une fois sous la pluie battante on passe dans la rue qui longe l'école primaire, et tu sais je marchais vite sans vraiment faire gaffe à Molène. À un moment je la sent ralentir, je me retourne, et elle avait ce petit poisson rose en peluche dans la gueule :-)

Voir ton chien avec ce truc dans la gueule quand tu t'y attends pas, c'est quand même hyper chou ^^

Citer
Kainate
Kainate

Ah chouette le poisson, il est sympa au moins lui ça vaut le coup de le garder ! Tant qu'elle l'a pas volé direct dans les mains d'un gamin lol !

Le pire qu'il m'ait fait Léon, en rando, c'est de dénicher une gourde en plastique dans un buisson. Il la perce, l'eau gicle de partout, et décide de la garder en gueule pour le reste de la balade. À un moment on croise un groupe de cyclistes (je te passe la partie : je rattrape Léon en urgence pour qu'il ne se jette pas sur les cyclistes)... l'un s'arrête pour me demander si on aurait pas trouvé une gourde par hasard... en disant ça je vois son regard s'arrêter sur Léon, qui bombe le torse, victorieux, avec la gourde percée en gueule... qui continue de gouter de toute part...le pire c'est que le mec l'a pas pris à la rigolade, il a pas gueulé mais avait l'air vraiment hyper triste de s'être fait chouré sa gourde à 5 balles, je savais plus où me mettre 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le style radar a balle aby est pas loin d'être numéro 1 mondial, d'ailleurs a la fin des cours mes élèves s'emmerde plus a chercher les balles derrière les bâches, ils appellent aby qui fait son inspection et récupèrent tout ce qui traine et sur les cours extérieur quant les balles s'égarent dans les haies pour le coup il n''y a que mémère qui peut les retrouver

Citer
Kainate
Kainate

C'est chouette que sa passion des balles puissent être mise à profit pour un vrai travail !

En fait, les borders, c'est bien pour les bergers ou les profs de tennis 😁

(un des spots à balles préférées de Léon c'est un petit court de tennis abandonné dans un bois qu'on fréquente, que les habitants ont officieusement ré-investi... ça regorge de balles perdues dans les haies qui le bordent, un paradis pour Léon lol!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molène adore les ballons de foot aussi, bon je suis nulle en foot...

mais parfois je m'amuse à la taquiner en lui demandant ne ne pas toucher le ballon pendant que je fais semblant de dribbler comme une pro ^^

Et quand je shoote et libère, elle part comme une fusée pour stopper et mordre ce ballon (en l'occurrence elle a l'air vraiment remontée contre ce pauvre ballon, ça grogne beaucoup).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballon étape 1

Étape 2 encore rond

Etap3 forme improbable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lorna une petite vidéo quant tu essayes de dribler 😁😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Rencontre d'un bel exemple d'abruti qui se prend pour un grand maître canin.

Viens à ma rencontre 3 personnes avec 3 chiens avec 1 en liberté, jusque là pas de problème.

Mais plutôt que de rattacher son chien, de le rappeler ou même de le laisser venir voir les miens car le chien avait l'air sympa mais pas obéissant du tout ^^

Et bah nan, cet abruti ne faisait que de taper son bâton de marche par terre en braillant des choses pas clair à son chien.

Je lui demande d'arrêter de taper son bâton par terre car ça commence à énerver mes chiens qui prennent ça comme une agression.

L'autre a le culot de me répondre avec son air de grand savant: "Au contraire, je maintiens la situation!".

******, mon cul, oui. À peine sa phrase finie, le tervueren attaché dune autre personne s'énerve et se met à aboyer tout crocs dehors en direction de B.Pearl qui était mal à l'aise de la situation d'entendre le bâton frapper le sol en continu.

C'est pas possible de rencontrer des cons pareils qui créent de tels situations, alors que la rencontre aurait pu être sans tension...

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Réponse "et ta c*nnerie - tu la maintiens aussi????"

Citer
Avatar21
Avatar21

Réponse "et ta c*nnerie - tu la maintiens aussi????"

Nan ça a plus été du style: "Pauvre abruti, au lieu d'énerver les chiens des autres avec tes conneries, tu ferais mieux de rattacher ton chien si tu veux pas qu'il approche des autres!"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?