Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Tania28
Tania28

Tu m'étonnes 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Et Gandy, qui est parfois un tantinet coquin, est calme avec lui ?

Au début un peu excité (normal, comme à tout début de balade XD), après ça va... mais quand il commence à être un peu fatigué, il devient un peu relou et va un peu l'enquiquiner; un peu comme les enfants quand ils sont fatigués 🤭

Dans ces moments-là, on surveille: Gandy est l'un des rares mâles qu'il supporte voire qu'il est content de retrouver, on ne voudrait pas que ça change 😝

" 色即是空 "
Citer
Martau
Martau

Pas de promenade pour Kosmo, ce mercredi. Son meilleur ami chien, un husky bien speedé, est venu jouer avec lui tout l’après-midi et toute la soirée. Ils ont couru, sauté, fait du tir à la corde, joué à la bagarre, se sont allongés dans la pataugeoire pour faire des bulles dans l’eau avec leur truffe...

Le husky a massacré un fraisier. Il l’a arraché, secoué dans tous les sens, puis l’a déchiqueté en petits morceaux. Ca s’est passé très vite. Je pense que le fraisier n’a pas eu le temps de souffrir. D’après sa maîtresse, ça lui arrive quand il veut attraper un insecte sur une plante ou une fleur : il rate l’insecte, mais il démolit le végétal.

Citer
Martau
Martau

@Kainate

Un bon téléphone pour les photos , ça aide, c’est sur ! J’ai un vieux Wiko qui est une horreur côté photos. Kosmo est gris clair un jour, gris foncé le lendemain, brun le surlendemain... Mais enfin, un meilleur appareil ne ferait pas tout. Je suis nul pour choisir un bon cadrage ou le bon moment.

Je me doute que ça doit sympa d’être bien accueilli. Un jour, dans un restaurant bruxellois prétendument “chiens admis”, le garçon nous a demandé de partir. “Vous comprenez, Monsieur, un si grand chien, ce n’est pas possible. Désolé !” Dans pareil moment, on aurait bien envie d’avoir un chien méchant et de le lâcher ! ;)

Quand nous allons à la mer, Kosmo ne plonge pas dans l’eau. Parfois, il s’en approche et essaye d’attraper la fin d’une vague.

Citer
Tania28
Tania28

Et Gandy, qui est parfois un tantinet coquin, est calme avec lui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Il est dans les mêmes eaux que Gandy, peut-être même un peu + vieux... Un mignon petit senior canin, quoi. 😌

" 色即是空 "
Citer
Tania28
Tania28

Gandy qui attend son pote... tranquillement mais sûrement 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Je sais pas quel âge a ce cocker mais il lui manquera le jour où il part. C'est vraiment les inséparables ces deux là

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
 Sky
Sky

Alors le rouquin, t'arrives?

C'est bon, il est là, on peut y aller 🙂

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Super photos Kainate! 👍

Et super vidéos aussi!

Trop drôle Léon et ses petites habitudes "et pan! un coup de bâton dans le fessier!" 🤭

Et Basile qui l'accueille à chaque fois avec un petit bond quand il sort de l'eau. 😁

ça fait vraiment envie, tout ça! 😌

" 色即是空 "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?