Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 936 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bouillasse et le vent: une passion!

Mais où est Gandy ? Il s'est envolé lors du cadrage photo ? 😁

@Beaujabote , nous on a même aperçu des joggers au loin ... Y'en a toute l'année ahaha

Citer
 Sky
Sky

Tu l'as ici dans une position pas du tout avantageuse:

Et ici en mode "profitons qu'elle est encore à prendre ses photos débiles pour aller renifler un peu + loin":

😝

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surpris en plein popos après les averses ! Ahah pas gentil de le présenter dans une telle posture !

Citer
Damsdams
Damsdams

Belle balade cet aprem, on pense quand même à hiberner comme les hérissons, ils sont moins cons, EUX. 😉

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Belle balade cet aprem, on pense quand même à hiberner comme les hérissons, ils sont moins cons, EUX. 😉

ou alors tu fais comme moi, tu vises entre les averses, nez au vent à reluquer les nuages qui arrivent, tu repères les renfoncements de garage qui peuvent servir d'abri provisoire - hum, bien gris celui-là - allez on rentre - 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une sortie décoiffante...

Citer
Kainate
Kainate

Trop belle la Super Molène valante ! Elle a tellement une bonne tête (jsuis fan de tous les chiens avec le poil en pagaille de tte façon ^^)

Bon, we de 3 jours pas cool pour nous, en plus de travailler samedi j'avais pas la voiture le reste du tps...

Le we est normalement pour nous l'occasion de faire de belles rando avec des copains... on aura fait que de balades dans les parcs.

Heureusement que la Babaaaalle est là pour meubler le temps !

https://youtu.be/CthnbvnvMyA

D'être dans des parcs avec plein de gens (on y va plutôt en semaine d'hab, donc quand il y a moins de monde), ça aura permis de travailler pas mal sur les petits soucis de comportement de Léon (d'ailleurs, cette vidéo n'aurait pas été possible il y a 2 mois, car Léon serait parti en aboyant et grognant charger le gamin qu'on voit passer au loin..entraînant Basile derrière lui.. heureusement Léon le psychopathe a fait pas mal de progrés haha !). Il n'a croqué aucun gosse sur son tricycle, je suis fière de lui !

Un petit jack nous a rejoint au bout d'un moment, et a passé littéralement 1h à copuler avec les pattes de Basile 😏 le gros n'en avait pas grand chose à faire, il prenait ca pour un jeu !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Léon ! 👏

J'adore les deux compères frisés ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une balle pour 2 c'est le drame

je vais les prendre au boulot

Citer
Kainate
Kainate

C'est la crise tu sais !

Ils l'ont perdu en plus ces boulets, va m'en falloir une nouvelle 😁

... que Léon trouvera probablement tout seul. Il a le don pour trouver des balles absolument partout. Même sur une crique déserte en Corse, il a fallu qu'il se ramène vers moi avec une balle de tennis à moitié décomposée par l'eau de mer 😐

Si tu veux des balles gratis pour tes cours, embauche un Léon lol !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?