@Mel1 jusqu'à maintenant , zéro symptôme... Je crois que je vais y échapper , merci mon organisme mdr
Ma pauvre ça fait très peu de les voir disparaître sous l'eau, ça arrive a Sirius mais c'est pas le courant qui est en cause c'est lui qui ne sait pas nager , donc on hurle de rire en le voyant émerger, ça s'arrête là... Mais l'autre jour, je sentais que Berger allait ramer encore longtemps avant de se faire embarquer. Sa nonchalance était admirable . Sirius était paniqué sur son îlot mdr il est pétochard , parfois il panique juste en bousculant un meuble ou sa gamelle de croquettes . Alors là, cerné par l'eau ...
J'adore vos sorties pluie .... Ce matin, je me lance mais certainement pas dans la rivière !
Vu comment ça souffle encore ici, en bord de mer en Charente-Maritime, je crois qu'on va devoir se passer de balade aujourd'hui; pas envie que Gandy et moi servions de cerfs-volants... 🥷
à moins que ça finisse par se calmer dans la journée! 😁
Direction " la grève " , pas très loin de Saint Malo. Exit les jolies plages Malouines, place à un paysage monotone , gris et un sable qui ressemble plus à du gravier qu'autre chose ( plein de coquillages concassés ) .
Et puis ça sent la marée et la moule pas fraîche, et c'est vaseux. Gros avantage pour les chiens amateurs de crasse, pour nous c'est moins glorieux . Ça a dû rappeler des souvenirs à Berger, on y allait souvent quant j'habitais Saint Malo. Pour Sirius , c'était la deuxième fois mais la première , il n'y avait pas sa chienne ...
Il a fallu traverser cette superbe flaque avant d'avoir accès à " la plage " . De l'eau jusqu'au mollet . Berger s'impatientait ...
" J' vais te balancer dans la vase mon gars !" Sirius fait face ...
Bien essayé mais c'est décidé, Sirius se rebelle face à tant d'insistance
Un rayon de soleil en milieu de balade, ça vous change un paysage !
Ils sont très heureux , ça change de la forêt, pas de laisses , de l'espace à perte de vue ...
Y'a même de l'herbe ou de sécher ... Manifestation ultime de bonheur chez Berger, la roulade ...
Sirius est plus modéré, il tente en vain de se soustraire à Berger ... Il a sa balle , il y tient ...
Balade finit , on a de la pluie en y allant et au retour ... Mais sur la grève pas une goutte !
Super balade ça, Wiegehts! 👍 Même si tes godasses vont s'en souvenir 😏🤭
Mes godasses sont parties à la machine à laver ... Berger se chauffe auprès du feu et Sirius fait une crise avant de dormir, il massacre de manière hystérique son os . Ça me rappelle Loutchik, quant il était très fatigué, il se tapait une crise d'activités avant de sombrer ... Typique des chiots , Sirius à 3 ans mais c'est encore un gros bébé ...
On y retournera dans la semaine , avec ma sœur ! Je ne pense pas qu'elle appréciera autant que moi d'être cracra ahah
Pour moi aussi balade venteuse et pluvieuse - j'ai profité de la fin d'un abat-d'eau pour sortir le fauve - donc un oeil sur Sky pour éviter les cyclistes ( si-si y'en a encore) et un oeil sur le ciel pour voir arriver la prochaine nuée. Et retour au pas de course en voyant approcher un gros nuage très noir - et avec le vent ils arrivent vite 😁