Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador , nous le samedi et le dimanche, ça canarde sec ... Je suis limitrophe 35/22 j'ai jamais rien compris à leurs dates , j'ai l'impression que ça tire n'importe quant ...

Du coup je sors tard le soir , voir la nuit ...

Kainate
Kainate

Bin chez nous, il a fait beau, alors qu'il devait y avoir des orages.

Et moi je n'avais pas la voiture, donc balade en parc urbain, un samedi donc forte affluence.

Du coup.. sur 2h30 de balade...

... j'ai répondu 17 fois à la question : "c'est quoi comme race ?" (à propos de Basile, Léon n'intéresse personne lol) suivi du sempiternel "un caniche ?! mais il est immeeeennnnnse !" 😁

... entendu un nombre incalculable de "ooohhhhhhh on dirait des peluches" sur mon passage

...et, de la part des gamins, 5-6 fois : "alors là c'est la maman et son petit" (la maman étant Basile j'imagine, le petit étant Léon) affirmé d'un ton péremptoire ou sa variante "c'est le papa et la maman hein ?".

MY GOD, c'est marrant 5 minutes, et je préfère ça aux gens qui tirent la gueule quand ils voient quelqu'un arriver avec un chien, mais j'avoue qu'à la 20e personne j'en peux plus lol ! Heureusement qu'on ne croise pas autant de monde dans les collines !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maman on veut sortir même si il pleut.

Ok! Mais on s'habille.

En route!

Et c'est parti sous la flotte.

Damsdams
Damsdams

T'as vu chez Misanthrope ils sortent quand même malgré le temps pourri

(Bon nous aussi mais pas de photo exploitable à part mon pied dans une flaque de boue 🤷 )

Damsdams
Damsdams

Quand Sherlock essaye de se fondre dans le décor...

La #TeamBringé compte un nouveau membre

😎

Mel1
Mel1

Pas de photo mais nous aussi on est sorti sous la pluie ;) et au pire moment, c'était le déluge ! Mais c'est ce moment qu'Odin a choisi lol Il s'est posé devant et s'est mis à m'engueuler "wouaf ! Wouaf ! Wouaf wouaf ! Wouaaaffffff !!!!" Traduction : Y en a marre que tu bosse il est tant de sortir promener !

Et malgré le déluge (j'ai essoré mes fringues en rentrant 😅) Odin était tout frétillant à trottiner de droite à gauche. J'ai vraiment l'impression qu'il kiffe de me faire sortir sous la pluie. Son attitude dit vraiment "J'ai encore réussi à la traîner dehors par ce temps 😁 #contentdemoi 😁"

Bon en contrepartie il a été super obéissant, un petit chien parfait ! :)

Mel1
Mel1

Balade d'hier, toujours sous la pluie 😅

J'ai emmené le gosse au parcours de santé lol

Là Odin est monté sur la plateforme de la tyrolienne.

Je rigole mais je suis fière de lui, il prend de l'assurance, il n'y serai pas monté il y a 6mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel look ce odin , j'adore, par contre pas grand monde a sa manif gilets jaunes

Mel1
Mel1

Ouais c'est la pluie, on était tous seul à la manif. Ou peut être que je me suis trompée de lieu, c'était peut être pas dans les bois la manif 😅

Mel1
Mel1

@Wiegehts quelle frayeur ! Sûr qu'après avoir sorti tes loulous de là t'as même pas ressenti le froid. Mais attention au rhume, ça fait bien 10 jours que j'en traine un et le virus (?) est assez fort cette année.

Aussi quand je sort en slip à 4h du matin jouer avec Odin dans le terrain j'arrange pas mon cas 😅

Ton histoire me rappelle une anecdote avec mon argentin.

On jouait à la rivière, je lui jetai des bâtons qu'il allait chercher (mais ne ramenait pas lol). Et à un moment je lui ai jeté un peu plus loin, il est allé chercher le bâton. Et d'un coup il a disparu aspiré par un courant !

Ça n'a duré que quelques secondes, mais au bout de 3 secondes j'étais prête à me jeter à l'eau. Je me souviens c'était horrible comme sensation de le voir disparaître sous l'eau. Heureusement c'était juste un trou dans la rivière et il est ressorti quelques mètres plus loin où il y avait peu d'eau.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?