Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement un délit de sale gueule , c'est vrai quant je suis avec ma femme elle me demande de rattacher aby me disant qu'elle comprend que des joggeurs ou cyclistes peuvent avoir peur et ce que femme veut 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Pour ma part, ce ne sont pas les chiens qui ont un souci avec les cyclistes et les joggers mais c'est eux qui me hurlent de les attacher car elles font peur! Je les mets donc aux pieds, pas bouger et mains sur les harnais et ça rassure les "touristes"!! Par contre, avec les cavaliers, c'est moins simple. Elles réagissent plus et je m'en voudrais de faire paniquer un cheval ou faire tomber un cavalier. Du coup, cette météo nous convient bien...la forêt est déserte!!!

Oh mon dieu, que oui ^^

Le mauvais temps a cet énorme avantage, de faire hiberner beaucoup de personnes 😉.

On croise peu de personnes et les rares courageux qu'on rencontre sont beaucoup plus sympa qu'en été (avec les personnes qui donnent l'impression que le chemin leur appartient). Comme quoi, le mauvais temps peut rendre aimable 😁.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sortir son chien par ce temps doit être le fait des vrais passionnés de chiens 😁😁

Citer
Avatar21
Avatar21

sortir son chien par ce temps doit être le fait des vrais passionnés de chiens 😁😁

Mais non voyons, toutes les personnes qui ne sortent pas leur chien quand il pleut ou qu'il fait froid te le diront! C'est leur chien qui n'aiment pas être mouillé ou se promener quand il fait froid, c'est pas la faute de l'humain mais du chien feignant et précieux 😉...

On a juste de la "chance" d'avoir des chiens tout terrain...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis je bête , mais c'est bien sûr

Citer
Jazz17
Jazz17

On rigole certes mais cela dit la mienne déteste vraiment se promener sous la pluie et dans la gadoue...Elle est capable de ne plus avancer d'un iota et du coup retour à toute vitesse au chaud ! C'est vraiment un chien de canapé et pas un tout terrain !!!

Citer
Avatar21
Avatar21

On rigole certes mais cela dit la mienne déteste vraiment se promener sous la pluie et dans la gadoue...Elle est capable de ne plus avancer d'un iota et du coup retour à toute vitesse au chaud ! C'est vraiment un chien de canapé et pas un tout terrain !!!

Je veux bien que certains chiens soit comme ça mais sur tout les propriétaires qui affirment cela, il y a quand même énormément de mythos qui ont juste la flemme de sortir avec le mauvais temps.

Citer
Jador
Jador

Voici donc l'affluence des beaux jours...!

Ah si, un chien!!!

Nous sommes passées par là mercredi et il n'y avait pas d'eau...Il aurait donc plu un peu...

Et la petite en mode "setter gordon"...y a un truc qui sent la bête sauvage par là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas @Jador, tu va en forêt le week-end? T'as pas peur de te faire plomber le c*l ?

Ou que l'une de tes boboss soient abbatus ? Depuis l'ouverture de la chasse, je fuis la forêt le week-end...

Citer
Jador
Jador

Dans mon coin, les chasses sont organisées le vendredi et lundi. Parfois le mercredi pour les chasses à courre. De plus, les chasseurs posent des panneaux de chasse en cours dans le secteur où ils sont. Il y a aussi des secteurs de chasse privée mais là encore, des panneaux, et au pire, à entendre les coups de feu, je pars dans le secteur opposé! Sinon, faudrait que les chiennes soient enfermées 7 mois par an, impossible!! Nous sommes cernées par champs et forêts...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?