Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben Wiegehts, quelle aventure, la preuve que tes chiens peuvent compter sur toi! Après ça, t'as plus qu'à te mettre bien au chaud! 😯
J'aurais dû attendre quelques minutes de plus , Sirius commençait à chanter son désarroi... Y'a rien de plus musical qu'un cri de Dobermann en détresse... Sadique que je suis ... Berger était Stoïque , tant qu'elle a son bâton, y'a rien qui la dérange...
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

et ben Wiegehts, c'était une promenade mouvementée et une jolie preuve d'amour .

courageuse une p'tite prévention pour toi huile essentielle de tea tree ;-) ou de ravintsara

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bein voilà Wiegeths , tes grenouilles obèses au moins , elles ne t'auraient pas fait ce coup là !

A méditer quand tu seras cloué au lit avec un bon rhume !

J'espere que Berger s'occupera de son sacro saint baton parce que tu seras momentanément hors service pour la promenade 😁

Qu'est ce qu'on ferait pas pour eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Doudou229 ahaha on a ces huiles essentielles à la maison, on s'en sert pour le linge entres autres ! Merci , si j'attrape la crève, c'est une bonne idée !

@Fifille44 , Berger à mâchouillé son maudit bâton après coup ... Il n'est plus de ce monde et j'ai vaguement pensé à mes obèses lâché dans l'eau .. même avec leur grosses bedaines ,elles n'auraient pas pu faire grand chose ! La preuve, j'en aussi de la bedaine ben non ça sers pas de flotteur 🤭 ( mais au moins ça m'a permis d'avoir du poids quant il a fallu aller chercher Berger , qui se demandait ce que je faisais la alors que selon son expression " je ramène un bâton " ... Mouiiii mais t' avance plus d'un yota depuis 5 minutes là... Tu le sens pas le problème ? Non ....? Ook .... Cris d'angoisse de Sirius bazardé entres temps sur la berge inondée " uuuuhloooow mmmmmmuhulow !!!! " C'était mémorable et complètement kon 💨)

Et oui, que ne ferais t'on pas pour eux ... Seul point positif, j'ai l'impression d'avoir gagné l'estime de Sirius avec ça , il manque encore de confiance envers moi et là, il était dans la mouise , donc son attitude lorsqu'on a regagné la berge était éloquente . Berger n'en a rien à faire , elle était certaine qu'elle allait le ramener, ce bâton, je l'ai plus surprise en allant la chercher que réellement soulagée d'une quelconque angoisse . J'en ris encore de leurs tronches 😁

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@ Wiegehts 🙂

en prévention seulement le Tea tree , après si tu as un rhume c'est HE Eucalyptus radiata ;-) une des plus efficace

le tea tree est extra en diffusion dans la pièce pour apporter du calme et purifier ..elle a un large spectre très utile .

je suis allergique grave avec ma fille à la Pénicilline et les huiles essentielles sont là , heureusement ..

😁 j'imagine les tronches de tes deux et un peu la tienne au moment d'y aller , au bain bain

nan je suis vilaine , je sors 🥷

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, le tea tree c'est juste exceptionnel et il y a plein d'applications.

Si je devais ne garder que 2 HE à la maison, je crois que ce serait tea tree et lavande.

J'ai échappé à je ne sais combien d'infections grâce à ces petites huiles, si tu réagis suffisamment tôt (quand tu commencez juste à être patraque ou à avoir la gorge qui gratouille), c'est radical.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je note ça les filles merci ! Pour le moment, à part les douleurs habituelles, tout va bien lol mais je n'y retournerais pas pour tout les bâtons du monde et même si il y a un Berger accroché au bout 😝

Citer
Damsdams
Damsdams

Quelle aventure Wiegehts, ça me rappelle la pub Banga dans les années 90 avec l'eau qui déboule dans les couloirs de la maison, les alligators et tout ça 😁

C'est vrai que le courant on s'y attend pas et ça peut être incontrolable, j'ai faillit me noyer comme ça quand j'avais 14 ou 15 ans..

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tout à fait le courant , même bon nageur on peut être surpris

avec un petit dans mes bras et une baïne , j'avais perdu pied et pris des tasses pour tenir l'enfant hors de l'eau , le courant m’entraînais et me fatiguais , je m'en souviens très bien de la peur pour lui que j'avais , c'est mon père nous voyant en détresse qui m'a rejoint pour m'aider ..A deux nous avions réussi à en sortir ..

c'est dramatique les noyades accidentelles pour des familles .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Jazz17
Jazz17

Et bien, que d'émotions ! Heureusement que l'aventure finit bien parce que par chez nous (Suisse), un gars a perdu la vie en allant secourir son chien qui se laissait emporter par le courant du fleuve...Le chien a regagné le bord seul et s'en est sorti lui, malheureusement le maître en est mort.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?