Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Aby Ziva a écrit:
« sorry aggie en tout cas bon rétablissement »

Merci, c'est sympa !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah OK, on va finir avec une Aggie bionique.
Dans ce cas, bon rétablissement Aggie. ^^
Norkham ne trépigne pas trop? :)

Jador a écrit:
« Ben, toi, dans pas longtemps, tu as 2 chiens »

Oula, non!
Figure-toi que l'idée m'a traversée du coup le soir chez moi, mes rêves d'enfants avec moult chiens/chats/chevaux/etc me sont revenus avec l'idée d'une compagnie pour mon toutou, mais... Non non non!
J'ai déjà suffisamment à faire avec mon branluchon et je me sens déjà pas à la hauteur (de ce que j'estime qu'il mérite :p), alors un 2ème chien c'est hors de question, surtout une jeune folliquette infatigable comme ça!
De toute façon, je ne crois pas que la dame voudrait se séparer de sa chienne. ^^

Si un jour je tombe sur un chien qui n'a pas d'autre choix que moi pour être sauvé et avec qui ça pourrait le faire, évidemment je ne le laisserai pas tomber, je chercherai une solution... Mais là: oh que non! C'est déjà suffisamment fatiguant de culpabiliser pour un chien, alors pour 2, on va me ramasser à la petite cuillère, c'est pas la peine! XD

(même si en vrai j'adorerais ça, on est d'accord mais ne m'en sentant pas capable, ça ne serait bon pour personne, je ne prends pas le risque de faire + de malheureux en ne pouvant pas assumer; l'avenir le dira si ça se passe autrement - si je gagne des millions ^^' - mais sinon, même si parfois ça me travaille, Gandy sera mon seul et unique, mon 1er et mon dernier chien... )

(et en attendant, tant que je le peux, on va essayer d'aider cette dame avec quelques balades pour dépenser un peu de son énergie +/- l'aider à consolider sa clôture; ça ne sera jamais suffisant vu ce qu'il en est, mais c'est déjà mieux que rien )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos encouragements ! C'est gentil. Comme je le disais j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mes balades avec Norkham. Il y a des jours où il aimerait bien sortir plus, mais heureusement mon plus jeune fils est à la fac pas très loin de chez nous, et il a pas mal de temps libre. Du coup il l'emmène souvent 1h le matin et/ou l'après-midi. Un coup de bol parce que Nono aurait trouvé le temps long dans son jardin !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aby Ziva a écrit:
« dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle »

Ah oui...
Nono aurait adoré avoir une copine de balade !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Mel1 , malgré son sale caractère Berger à d'énormes qualités... Elle est très douce avec moi, prête à tout pour me combler et elle s'adapte facilement. C'est vraiment une chienne adorable mais son côté ronchon / protectrice, ça fatigue vite les nerfs . J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait tarder ahaha

Bon rétablissement, @Aggie19 ! C'est un sale moment mais bientôt tu nous feras à nouveau partager tes balades !

Mamie Aby, c'est la perfection faite chienne pfff jalouse !

@Sky , c'est bien d'y réfléchir sérieusement mais si tu ne te sens pas d'avoir un deuxième loulou, c'est ton choix .... Et puis , tu peux toujours de temps en temps faire le bonheur de cette chienne , c'est déjà énorme!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D autant qu on a fait une petite semaine de vacances près de Valence en avril et Aby à adoré les randos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Sky , c'est bien d'y réfléchir sérieusement mais si tu ne te sens pas d'avoir un deuxième loulou, c'est ton choix .... »

Ahlala, c'est pas toujours facile d'être raisonnable dans ce monde de fous. ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aby Ziva a écrit:
« dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle »

ça c'est sûr!
Et j'adorerais faire des grosses balades de wamiziens!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Wiegehts35 a écrit:
« @Mel1 , malgré son sale caractère Berger à d'énormes qualités... Elle est très douce avec moi, prête à tout pour me combler et elle s'adapte facilement. C'est vraiment une chienne adorable mais son côté ronchon / protectrice, ça fatigue vite les nerfs . J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait tarder ahaha Bon rétablissement, @Aggie19 ! C'est un sale moment mais bientôt tu nous feras à nouveau partager tes balades ! Mamie Aby, c'est la perfection faite chienne pfff jalouse ! @Sky , c'est bien d'y réfléchir sérieusement mais si tu ne te sens pas d'avoir un deuxième loulou, c'est ton choix .... Et puis , tu peux toujours de temps en temps faire le bonheur de cette chienne , c'est déjà énorme! »

C est gentil mais en tt objectivité c est vraiment une crème de chien
Encore aujourd'hui tournoi de tennis je gère les matchs et mémère attends près de moi je lui lance une balle de temps en temps elle fait la fête à tout le monde des gamines en vélo qui passent un petit câlin et je reviens
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)