Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Sky a écrit:
« Super portraits, Wiegehts »

n'empêche que je rage devant les photos de vos loulous en actions! soit j'investis dans un bon appareil photo , soit j' échange mes chiens contre des peluches , moins agitées donc plus facile à photographier!

@Aggie19, au moins il a bon caractère, , ton Norkham ! aller courage , bientôt tu pourras à nouveau nous faire de belles photos des paysages préférés de ton loulou !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci wiegehts pour les beaux yeux d Aby même si la difficile a voir

Un copain au loin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ahah la belle avec sa balle !
c'est marrant, pas du tout la même race mais des postures parfois très semblables ... Aux aguets ou les culottes en l'air, ce sont aussi des attitudes que prends Berger !

Rassure moi, elle n'est pas ronchon !? Parce que Berger, plus elle prends de l'âge plus elle râle ahah ! ( avec ses crocs rasés et jaunis elle fait peur ... )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
border, malinois ca reste des bergers [[::grandsourire::
non aby franchement c'est une creme de chien , encore plus sheriff avec les jeunes poilus fougueux mais elle est raide dingue de tous les bipèdes (même si il le merite pas tous)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Aggie, ça va pas? Il t'est arrivé quelque chose?

@Wiegehts, en fait, photos prises avec mon tel, et surtout: pour en avoir une à peu près potable, j'en prends 3 floues, surtout à 1 main avec un âne de trait attaché à l'autre!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je crois qu aggie s'est fait opérer du dos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Non pas du dos. J'ai une jolie prothèse totale de hanche toute neuve ! Je progresse tous les jours et je recommence juste à pouvoir marcher sans béquille dans la maison. J'ai hâte de retrouver les longues balades journalières avec Norkham 🐕
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
sorry aggie
en tout cas bon rétablissement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Wiegehts j'adore le portrait de mamie Berger, elle est est toute mignonne ! 😊
D'ailleurs de ce que t'en raconte, son mauvais caractère aurait parfaitement collé avec mon mauvais caractère ;) Ce que tu décris comme des défauts je le vois comme des qualités. Comme quoi, tous les chiens sont parfaits à condition de tomber sur le bon maître... ;)
Mais t'as bien fais de la garder car peu de personnes auraient été capable de la gérer. T'as éviter un drame en la gardant. C'est sûr.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Sky a écrit:
« Ayé, 1ère balade à 2 toutous, faite! Après ça, pas besoin de faire de muscu. Finalement, ça s'est passé à peu près comme je l'avais imaginé. ^^ Je devais faire ça ce week-end, mais la météo n'était pas de mon côté, et je n'allais pas ramener une louloute folliquette trempée et gadouilleuse chez une vieille dame qui a du mal à marcher... »

Ben, toi, dans pas longtemps, tu as 2 chiens
J'imagine la propriétaire..."Elle est tellement bien avec vous, vous savez y faire, elle est faite pour vous, vous savez quoi faire d'elle..."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)