Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde ! Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁

Tu as testé le HUBER Motion Lab ?

Ma kiné m'avait fait bosser là-dessus pour éliminer des douleurs sciatiques. J'avais trouvé hallucinant le niveau de concentration et le travail des muscles profonds... Je sortais de là presque aussi rétamée qu'après une séance de cross-fit.

Citer
Mel1
Mel1

@Mel1 , malgré son sale caractère Berger à d'énormes qualités... Elle est très douce avec moi, prête à tout pour me combler et elle s'adapte facilement. C'est vraiment une chienne adorable mais son côté ronchon / protectrice, ça fatigue vite les nerfs . J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait tarder

J'ai bien compris qu'elle a plein d'autres qualités. Mais pour moi le côté ronchon et protecteur c'est aussi une qualité ;)

Mon argentin était aussi très protecteur, et je trouvais ça très bien. Mon argentin aussi mettait des coups de boule dans les bijoux de famille, mes potes rentrait en longeant le mur 😅

Citer
Aggie19
Aggie19

Merci à tout le monde ! Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁
Tu as testé le HUBER Motion Lab ? Ma kiné m'avait fait bosser là-dessus pour éliminer des douleurs sciatiques. J'avais trouvé hallucinant le niveau de concentration et le travail des muscles profonds... Je sortais de là presque aussi rétamée qu'après une séance de cross-fit.

Je ne connais pas, je vais aller voir sur Internet 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Merci à tout le monde ! Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁
Tu as testé le HUBER Motion Lab ? Ma kiné m'avait fait bosser là-dessus pour éliminer des douleurs sciatiques. J'avais trouvé hallucinant le niveau de concentration et le travail des muscles profonds... Je sortais de là presque aussi rétamée qu'après une séance de cross-fit.
Je ne connais pas, je vais aller voir sur Internet 😉

Ah oui, j'ai vu !

Après les vacances j'irai au cabinet de ma kiné (jusqu'à présent elle vient à domicile). Mais je ne crois pas qu'elle ait cet équipement.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

La mafia ovine nous observe 🥷

Le guetteur...🤫

Les grands patrons...bien planqués on a rien vu hein😁

Petit brin de soleil aujourd’hui Nelson a même fait « trempette » le bout des pattes pour boire un coup monsieur avait chaud 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a la ligne, Nelson, j'adore! J'aime beaucoup le type qu'il a , des plis mais localisés et discrets !

@Mel1 , pour la peine tu as l'air d'être la maîtresse idéale pour Berger ahaha moi j' abdique, son hyper protection me fatigue... 😁 et ça n'est pas l'idéal canin que je souhaitais. En fait, un bon pépère calmos comme Odin et cool me correspond plus... Ou l'entrain du Dobermann, avec cette stabilité envers les gens , ça me botte aussi ... Mais les excités de la défense, trop sur le qui vive ne me conviennent pas.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Wiegehts35 merci pourtant à la dernière pesée le veto m’a un peu fait les gros yeux il le trouve un peu «gras » quand il tâtonne les côtes...😔😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts35 merci pourtant à la dernière pesée le veto m’a un peu fait les gros yeux il le trouve un peu «gras » quand il tâtonne les côtes...😔😁

" Gras " ? Ahah ça paraît étonnant , il n'a pas l'air rondouillard et a un joli galbé du bide. Bon je vais changer de lentilles de contacts pour reconsidérer la chose !!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Les ballades sont tellement agréables quand il ne pleut pas en automne

Citer
Jazz17
Jazz17

Purée, la taille des champis !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?