Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 , malgré son sale caractère Berger à d'énormes qualités... Elle est très douce avec moi, prête à tout pour me combler et elle s'adapte facilement. C'est vraiment une chienne adorable mais son côté ronchon / protectrice, ça fatigue vite les nerfs . J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait tarder ahaha Bon rétablissement, @Aggie19 ! C'est un sale moment mais bientôt tu nous feras à nouveau partager tes balades ! Mamie Aby, c'est la perfection faite chienne pfff jalouse ! 😈 @Sky , c'est bien d'y réfléchir sérieusement mais si tu ne te sens pas d'avoir un deuxième loulou, c'est ton choix .... Et puis , tu peux toujours de temps en temps faire le bonheur de cette chienne , c'est déjà énorme!

C est gentil mais en tt objectivité c est vraiment une crème de chien

Encore aujourd'hui tournoi de tennis je gère les matchs et mémère attends près de moi je lui lance une balle de temps en temps elle fait la fête à tout le monde des gamines en vélo qui passent un petit câlin et je reviens

Citer
Tania28700
Tania28700

Non pas du dos. J'ai une jolie prothèse totale de hanche toute neuve ! Je progresse tous les jours et je recommence juste à pouvoir marcher sans béquille dans la maison. J'ai hâte de retrouver les longues balades journalières avec Norkham 🐕

Bon rétablissement🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie fait comme aby

Citer
 Sky
Sky

Aggie fait comme aby

Trop mignonne!

...On voudrait tous faire comme Aby. ^^

(en tout cas, si là on me proposait de rentrer chez moi faire une sieste, je dirais pas non XD)

(en tout bien, tout honneur, bien évidemment 🙄)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Aggie

Bon courage, vas y doucement 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie fait comme aby

Trop mignonne! ...On voudrait tous faire comme Aby. ^^ (en tout cas, si là on me proposait de rentrer chez moi faire une sieste, je dirais pas non XD) (en tout bien, tout honneur, bien évidemment 🙄)

"On voudrait tous faire comme Aby" > dormir près d'une balle de tennis ? Lol

Ça tombe bien je dispose d'un sol et d'une balle de tennis... Allez hop je vais faire comme Aby.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça mérite une photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Abyziva , elle est vraiment très équilibrée , c'est trop mignon cette manie de " proposer " le jeu à des inconnus . Berger est pareil mais il faut vraiment avoir des gens calmes et respectueux de sa nature .

Roooh la sieste balle , c'est impossible pour Berger , Sirius lui vole tout ses biens ... Elle râle, hurle mais cède toujours ! Par contre elle a sa place au coin de ma cheminée chaque soir , ça compense!

Citer
 Sky
Sky

Lol chacun son doudou, Lorna. 😁 Mais moi aussi je veux bien voir la photo. 😏😉

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Merci à tout le monde !

Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?