Ah OK, on va finir avec une Aggie bionique. 😏
Dans ce cas, bon rétablissement Aggie. ^^
Norkham ne trépigne pas trop? :)
Ben, toi, dans pas longtemps, tu as 2 chiens 🤭
Oula, non! 😯
Figure-toi que l'idée m'a traversée du coup le soir chez moi, mes rêves d'enfants avec moult chiens/chats/chevaux/etc me sont revenus avec l'idée d'une compagnie pour mon toutou, mais... Non non non!
J'ai déjà suffisamment à faire avec mon branluchon et je me sens déjà pas à la hauteur (de ce que j'estime qu'il mérite :p), alors un 2ème chien c'est hors de question, surtout une jeune folliquette infatigable comme ça! 🙅
De toute façon, je ne crois pas que la dame voudrait se séparer de sa chienne. ^^
Si un jour je tombe sur un chien qui n'a pas d'autre choix que moi pour être sauvé et avec qui ça pourrait le faire, évidemment je ne le laisserai pas tomber, je chercherai une solution... Mais là: oh que non! C'est déjà suffisamment fatiguant de culpabiliser pour un chien, alors pour 2, on va me ramasser à la petite cuillère, c'est pas la peine! XD 🙅🤭
(même si en vrai j'adorerais ça, on est d'accord 🙄 mais ne m'en sentant pas capable, ça ne serait bon pour personne, je ne prends pas le risque de faire + de malheureux en ne pouvant pas assumer; l'avenir le dira si ça se passe autrement - si je gagne des millions ^^' - mais sinon, même si parfois ça me travaille, Gandy sera mon seul et unique, mon 1er et mon dernier chien... 😔)
(et en attendant, tant que je le peux, on va essayer d'aider cette dame avec quelques balades pour dépenser un peu de son énergie +/- l'aider à consolider sa clôture; ça ne sera jamais suffisant vu ce qu'il en est, mais c'est déjà mieux que rien 🥷)