Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jador
Jador

Ayé, 1ère balade à 2 toutous, faite! Après ça, pas besoin de faire de muscu. 🤭 Finalement, ça s'est passé à peu près comme je l'avais imaginé. ^^ Je devais faire ça ce week-end, mais la météo n'était pas de mon côté, et je n'allais pas ramener une louloute folliquette trempée et gadouilleuse chez une vieille dame qui a du mal à marcher...

Ben, toi, dans pas longtemps, tu as 2 chiens🤭

J'imagine la propriétaire..."Elle est tellement bien avec vous, vous savez y faire, elle est faite pour vous, vous savez quoi faire d'elle..."😉

Citer
Aggie19
Aggie19

sorry aggie en tout cas bon rétablissement

Merci, c'est sympa !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Ah OK, on va finir avec une Aggie bionique. 😏

Dans ce cas, bon rétablissement Aggie. ^^

Norkham ne trépigne pas trop? :)

Ben, toi, dans pas longtemps, tu as 2 chiens 🤭

Oula, non! 😯

Figure-toi que l'idée m'a traversée du coup le soir chez moi, mes rêves d'enfants avec moult chiens/chats/chevaux/etc me sont revenus avec l'idée d'une compagnie pour mon toutou, mais... Non non non!

J'ai déjà suffisamment à faire avec mon branluchon et je me sens déjà pas à la hauteur (de ce que j'estime qu'il mérite :p), alors un 2ème chien c'est hors de question, surtout une jeune folliquette infatigable comme ça! 🙅

De toute façon, je ne crois pas que la dame voudrait se séparer de sa chienne. ^^

Si un jour je tombe sur un chien qui n'a pas d'autre choix que moi pour être sauvé et avec qui ça pourrait le faire, évidemment je ne le laisserai pas tomber, je chercherai une solution... Mais là: oh que non! C'est déjà suffisamment fatiguant de culpabiliser pour un chien, alors pour 2, on va me ramasser à la petite cuillère, c'est pas la peine! XD 🙅🤭

(même si en vrai j'adorerais ça, on est d'accord 🙄 mais ne m'en sentant pas capable, ça ne serait bon pour personne, je ne prends pas le risque de faire + de malheureux en ne pouvant pas assumer; l'avenir le dira si ça se passe autrement - si je gagne des millions ^^' - mais sinon, même si parfois ça me travaille, Gandy sera mon seul et unique, mon 1er et mon dernier chien... 😔)

(et en attendant, tant que je le peux, on va essayer d'aider cette dame avec quelques balades pour dépenser un peu de son énergie +/- l'aider à consolider sa clôture; ça ne sera jamais suffisant vu ce qu'il en est, mais c'est déjà mieux que rien 🥷)

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Merci à tous pour vos encouragements ! C'est gentil. Comme je le disais j'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre mes balades avec Norkham. Il y a des jours où il aimerait bien sortir plus, mais heureusement mon plus jeune fils est à la fac pas très loin de chez nous, et il a pas mal de temps libre. Du coup il l'emmène souvent 1h le matin et/ou l'après-midi. Un coup de bol parce que Nono aurait trouvé le temps long dans son jardin ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle

Citer
Aggie19
Aggie19

dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle

Ah oui...

Nono aurait adoré avoir une copine de balade !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 , malgré son sale caractère Berger à d'énormes qualités... Elle est très douce avec moi, prête à tout pour me combler et elle s'adapte facilement. C'est vraiment une chienne adorable mais son côté ronchon / protectrice, ça fatigue vite les nerfs . J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait tarder ahaha

Bon rétablissement, @Aggie19 ! C'est un sale moment mais bientôt tu nous feras à nouveau partager tes balades !

Mamie Aby, c'est la perfection faite chienne pfff jalouse ! 😈

@Sky , c'est bien d'y réfléchir sérieusement mais si tu ne te sens pas d'avoir un deuxième loulou, c'est ton choix .... Et puis , tu peux toujours de temps en temps faire le bonheur de cette chienne , c'est déjà énorme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D autant qu on a fait une petite semaine de vacances près de Valence en avril et Aby à adoré les randos

Citer
 Sky
Sky

@Sky , c'est bien d'y réfléchir sérieusement mais si tu ne te sens pas d'avoir un deuxième loulou, c'est ton choix ....

Ahlala, c'est pas toujours facile d'être raisonnable dans ce monde de fous. 😞 ^^'

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

dommage qu'on soit loin les uns des autres , je te l'aurais promené avec plaisir ton creôle

ça c'est sûr!

Et j'adorerais faire des grosses balades de wamiziens! 👌

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?