Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Mon Norkham adore le facteur... et ça a l'air réciproque ! Il aime aussi l'infirmière, ma kiné... bref tous les gens qui viennent à la maison !😁
Pareil et la factrice remplaçante s'arrête papouiller Alf je l'avais raconté déjà 😌 Bonne remise en forme Aggie!

Merci Damsdams... je progresse tous les jours. je vais bientôt courir comme un lapin !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super portraits, Wiegehts 👍

n'empêche que je rage devant les photos de vos loulous en actions! 🤧 soit j'investis dans un bon appareil photo , soit j' échange mes chiens contre des peluches , moins agitées donc plus facile à photographier!

@Aggie19, au moins il a bon caractère, , ton Norkham ! 😁 aller courage , bientôt tu pourras à nouveau nous faire de belles photos des paysages préférés de ton loulou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci wiegehts pour les beaux yeux d Aby même si la difficile a voir

Un copain au loin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah la belle avec sa balle ! 😁

c'est marrant, pas du tout la même race mais des postures parfois très semblables ... Aux aguets ou les culottes en l'air, ce sont aussi des attitudes que prends Berger !

Rassure moi, elle n'est pas ronchon !? Parce que Berger, plus elle prends de l'âge plus elle râle ahah ! ( avec ses crocs rasés et jaunis elle fait peur ... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

border, malinois ca reste des bergers [[::grandsourire::

non aby franchement c'est une creme de chien , encore plus sheriff avec les jeunes poilus fougueux mais elle est raide dingue de tous les bipèdes (même si il le merite pas tous)

Citer
 Sky
Sky

@Aggie, ça va pas? Il t'est arrivé quelque chose? 😔

@Wiegehts, en fait, photos prises avec mon tel, et surtout: pour en avoir une à peu près potable, j'en prends 3 floues, surtout à 1 main avec un âne de trait attaché à l'autre! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois qu aggie s'est fait opérer du dos

Citer
Aggie19
Aggie19

Non pas du dos. J'ai une jolie prothèse totale de hanche toute neuve ! Je progresse tous les jours et je recommence juste à pouvoir marcher sans béquille dans la maison. J'ai hâte de retrouver les longues balades journalières avec Norkham 🐕

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sorry aggie

en tout cas bon rétablissement

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts j'adore le portrait de mamie Berger, elle est est toute mignonne ! 😊

D'ailleurs de ce que t'en raconte, son mauvais caractère aurait parfaitement collé avec mon mauvais caractère ;) Ce que tu décris comme des défauts je le vois comme des qualités. Comme quoi, tous les chiens sont parfaits à condition de tomber sur le bon maître... ;)

Mais t'as bien fais de la garder car peu de personnes auraient été capable de la gérer. T'as éviter un drame en la gardant. C'est sûr.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?