Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Oui, les pectoraux sont déjà au bord de l'explosion on va pas commencer à faire enfler la tête et les chevilles en plus ! LOL

Remarque, comme ça, ça serait peut-être + proportionné... 🙄🤭

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Euh... On serait pas un peu partis en HS, là? 🥷😌😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retrouvailles avec son pote husky, presqu'1h de sprints 😅

(je regrette la mauvaise qualité des prises lors des actions rapides !)

Citer
Jador
Jador

Euh... On serait pas un peu partis en HS, là? 🥷😌😁

C'est ça, on va recadrer...!!!!!

ADB a commencé, bravo!!!

Citer
Jador
Jador

Qui dit quoi!!??!!

"j'y vais ou j'y vais pas?" - "t'es dingue, on fonce!"

"ouais, je sais pas...?" - "ah si, elle est bonne!"

"Tu as raison, elle est bonne. Mais pourquoi ne donne-t-on jamais le même sens à la vie" - "sais pas moi!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pas un recadrage exprès, voulais juste raconter la vie d'Orphée lol 😁

@Jador

Pourquoi la longe pr l'un et pas l'autre ? (c'est juste par curiosité)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voulais juste raconter la vie d'Orphée lol 😁
> ça ne te ressemble guère pourtant ^^
Citer
Jador
Jador

[quote=Amie Des Boxers @Jador Pourquoi la longe pr l'un et pas l'autre ? (c'est juste par curiosité)

Parce-que l'une n'a qu'une idée en tête, partir chasser et cela peut durer 10 à 15 minutes avant qu'elle ne donne signe de vie et que l'autre détale "simplement" à la vue du gibier pour juste le plaisir de courir 5 minutes derrière. Donc celle qui prend le plus de risques reste en longe!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

en maitresse totalement indigne, les balades du jour se sont limitées à CA😁

Flotte, flotte et rafales de vent toute la journée - Il a fallut que je le pousse au c*l ce matin pour le 1er pipi, on a réussi à faire la balade du matin et on a profité de 5mn d'accalmie pour la sortie de cet après midi dans le terrain derrière la maison -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ici courte sortie, pluie aussi mais on a été chasser le boudig et récupérer le Fresbee abandonné depuis hier .

T'inquiète @Beaujabote , il n'a pas l'air de s'en plaindre et moi même qui ai la crève j'ai dû me faire violence pour sortir par un temps pareil !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?