Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'était pas le pyjama que vous portiez sinon les voisin ont du rigoler quand vous avez voulu le récupérer 😂

😏🤭yuna la ficelle, no comment ! 🤣 j'étais encore habillée. le pantalon aurait été sur mes jambes, elle aurait eu du mal à le prendre quand même !

mais là où les voisins ont dû rigoler, c'est quand je suis sortie 2 fois le matin les fesses à l'air et une fois avec pour seul vêtement le soutif pour récupérer mes pantoufles ! 😳

Nana cracra... Ca me fait penser à Mimi cracra, une petite BD que je lisais enfant...

elle a eu droit à une douche en rentrant ?

Bangdji
Bangdji

Ah mais 😂😂

Ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait effectivement ! 😂

Elles chassent pas du tout ! Elles font leur tour du quartier en fait !

Ah mais d'accord, leur réputation de chasseuse tombe à l'eau la 😅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement la conclusion qu'on se faisait 😂 la caméra finirait perdue on ne sais où. Mais franchement, on se demande bien ce qu'elles font parfois parce qu'elles reviennent complètement essoufflée, toutes contente

Mais attend, une fois on a suivi Maya et Dakota a distance (pour voir réellement ce qu'elles faisaient, on voulait pas qu'elles nous remarquent) parce qu'elle partaient toujours au même endroit.

On a trouvé un camping car, on monsieur qui en sort et qui caresse les chiennes et fait sortir son berger australien. J'étais bouche bé ! Les deux ont pris une petite routine avec quelqu'un sans qu'on le sache 😅

Une autre fois, on a trouvé un trou dans la clôture d'un jardin, Maya dans une bassine du jardin, Dakota qui voulait sortir par le portail.

C'est vraiment la foire ! Un peu scandaleux mais on pouvait pas savoir tant qu'on ne les avaient pas suivie 😬

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je suis inspiré lol ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

J'avais songé à suivre Padja au drone 😂

Mais dans la forêt .. peut-être que toi en végétation basse : garrigue, tu aurais plus de chance de suivre un petit cul noir 😁

Bangdji
Bangdji

La go pro j'y avais pensé sur Padja ! C'aurait été sans doute très amusant !

Mais il n'y avais aucun moyen, même dans mes rêves les plus fous, qu'elle revienne avec le chien 😂

Et si Maya brouissailles, je t'invite à la même conclusion 😂

Ce genre de truc à mon avis ça ne résiste pas 3 secondes a un chien chasseur. En plus du risque qu'elle ne ce détache pas et que le chien sois coincé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'ils ressemble à des (grands) Shiba ! Si on met Gally sur des échasses, y'a moyen qu'elle passe pour un Dingo

Après je vois, une morphologie assez "sèche" le poitrail assez profond. Quoi que, j'ai un harnais qui baille au niveau du poitrail de Maya (alors que les autres mesures sont niquel). J'ai carrément arrêté de lui mettre parce qu'elle revenait tout le temps avec le harnais en vrac. Je sais pas ce qu'elle fiche dans les buissons mais ça a l'air assez intense. Faudrait leur mettre une GoPro (caméra embarquée de sport) pour voir. On aurait de drôles de surprises

Bangdji
Bangdji

Ah, je me doutais que s'était un piège visuel la photo de la route 🙂

Oui, bon, faut pas s'attarder sur la couleur, ni sur des détails très précis, mais les oreilles qui pointe vers le haut, ce torse assez développé pour une ligne vers le bassin pas mal élancé, etc...🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ce genre de photo, couché de soleil, le chien qui regarde a l'horizon. C'est pas facile à capturer, faut être discret sinon il regardent l'objectifs et vienne à toute vitesse

Je vais aller voir les dingo africains tiens !

Cette ruelle fait peur a première vue mais en fait, on est limite au bout du monde 😂 c'est une impasse et derrière mois c'est les falaises donc impossible qu'une voiture sorte de nulle par a toute allure. Sur ce chemin, je marche tout de même sur la route au cas où

Et vu qu'elle est occupée a chercher sa pomme de pin, impossible qu'elle change de trajectoire même si un T-Rex passe à côté de nous. 😁

Bangdji
Bangdji

Et c'est nana la cracra 😁 pas dingo 😁

Nana cracra, la boue elle aime ça,

Même quand c'est du sable, c'est nana cracra 😁'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?