Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques wamiziennes risque de te demander l'adresse de ton frère

Citer
 Sky
Sky

je me prendrai bien en photo torse nu mais photo trop lourde , ca passe pas 😁

chiche

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

quelques wamiziennes risque de te demander l'adresse de ton frère

Si elles ont les sous pour aller aux Seychelles et le courage de défier ma fraîchement belle-soeur, ça peut être drôle, je veux les images! 😏😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila

évidemment non suis enflé comme un coton tige

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour lui lancer des jouets en début de balade, ça va être plutôt pas simple; mais je pourrais la laisser faire un peu de course-poursuite avec Gandy à la place: elle habite une rue pas trop circulante, s'ils restent dans ce petit périmètre, ça pourrait déjà aider à faire baisser l'énergie et l'excitation de tout le monde. ^^

Fais quand même gaffe, dans une petite crise de folie elle pourrait partir en trombe plus loin que prévu.

Pourquoi ne pas plutôt carrément lâcher Gandy dans son jardin juste quelques minutes, le temps de passer l'explosion du début ? Et après tu attaches et en route mauvaise troupe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour lui lancer des jouets en début de balade, ça va être plutôt pas simple; mais je pourrais la laisser faire un peu de course-poursuite avec Gandy à la place: elle habite une rue pas trop circulante, s'ils restent dans ce petit périmètre, ça pourrait déjà aider à faire baisser l'énergie et l'excitation de tout le monde. ^^

LOL

J'aurais bien inscrit mon petit frère au concours mais pas de photos sur cet ordi ^^

Si j'avais su je l'aurai mitraillé cet été...

Citer
 Sky
Sky

voila évidemment non suis enflé comme un coton tige

😁 tricheur 😉

LOL Lorna on va se faire un concours de petits frères XD (non, pas besoin, mon frère a suffisamment le melon comme ça déjà, je vais éviter d'en rajouter sinon son ego va exploser à force 🤭)

(comme ses t-shirts 😈 MDR)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, les pectoraux sont déjà au bord de l'explosion on va pas commencer à faire enfler la tête et les chevilles en plus ! LOL

Citer
 Sky
Sky

Oui, si le jardin le permet ça peut être une bonne solution de commencer par une partie de foufous dans le jardin avant de démarrer la balade. 👌

Y a pas trop de risque sur cette rue, mais c'est vrai que je serai + rassurée: on ne sait jamais.

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pour le petit frère de Sky tapez 1, le petit frère de Lorna, tapez 2"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?