I believe i can flyyyy….!! Mince ! Bon rétablissement !
Merci pour lui. Pour le moment, il ne court plus. Il marche, ou trotte en boitillant un peu. Il a pris un coup sur l'épaule en atterrissant, mais ça va passer. C'est assez bizarre de le voir tout calme, en fait.
Hier, course de fond avec Porthos. A un moment, un chien et son maître sont soudainement apparus au coin d'une haie. Porhos a sauté au-dessus du chien pour éviter de le percuter. Il s'est mal réceptionné. Résultat : douleur à l'épaule gauche. J'ai fait une embardée avec le tricycle et me suis retrouvé par terre. Résultat : une main éraflée et la manche d'un coupe-vent tout neuf déchirée. J'ai ramené Porthos couché sur le porte-bagage. Petite visite chez notre vétérinaire. Résultat : Porthos n'a rien de grave. Il va juste devoir se modérer pendant quelques jours. Enfin... Nous allons devoir le modérer.
Week-end très chargé pour nous, mais plutôt calme pour les chiens. Du coup, balade de 6 heures aujourd'hui pour qu'ils puissent se défouler. Depuis que les températures se sont adoucies, nous croisons plus de chiens.
Revenons à nos moutons, voulez-vous ? Euh à nos chiens ! Je reviens d’une balade, une nouvelle que je viens de découvrir, il faut dire que dans mon secteur je connais quasiment tous les chemins alors ça m’ennuie un peu.
C’était sympa mais il y avait pas mal de tiques, il y en a une qui m’a grimpé sur la jambe et j’en ai trouvé deux sur Gally qui se promenaient dans les poils. La balade a été plus courte que prévu et c’est terminé… sur la route (heureusement j’avais pris les devants et j’ai rattaché Gally, même si elle n’est pas suicidaire, on sait jamais si l’envie lui prend, lol), ce sont les aléas d’une balade inconnue. Nous retournerons demain dans la colline chercher du thym.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "