Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Docline
Docline

Audrey j'ai l'impression que Tootsie est trop grosse

Est-ce qu'on sent assez les côtes si on flatte le flan du plat de la main?

(avec la couche de poils, le toucher est un meilleur indice que la vue)

- ce serait peut-être une explication au fait qu'elle ait des épisodes de flemme de bouger ?

Martau
Martau

@ Bangdji et Kikaah

Malgré le comportement de son maître, ce chien avait l'air plutôt équilibré. Pas peureux ni agressif, visiblement au courant des codes canins pendant la prise de contact avec Kosmo, un peu méfiant avec moi au début, mais sans excès... L'homme m'a dit que sa femme est trop indulgente. En fait, peut-être qu'elle juste comme il faut et que c'est elle qui en fait un brave chien.

Pas de balade ce vendredi. Le husky et le croisé jack russell ont passé tout l'après-midi chez nous, à jouer avec Kosmo. Ils étaient déchainés ! Ils on piétiné quelques fleurs, mais ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade de la flemm  chez nous aussi aujourd'hui !

Cette balade, c'est en ville en laisse. En une heure, on n a pas le temps d aller sur le chemin 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi dernier tootsie avait déjà chaud alors qu'il ne faisait que environ 25 °

A peine rentré, j'ai une nouvelle carpette !

Cette chienne ne supporte vraiment pas la chaleur...

Bon , c'est vrai que les températures ont augmentées d un coup avant de redes

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hihihi ^^ tkt il y avait juste une toute petite partie où la roche est très raide mais il  avait des creux pour mettre les pieds. Le reste était facile, bon c’est pas du plat mais c’est facile ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gros lourd 😅 y en a qui ne jure que pas l’obéissance pure sans chercher à comprendre, le chien doit obéir parceque…c’est comme ça 🤷‍♀️ 
C’est se mettre la pression ainsi qu’à son chien, bien dommage. 

Hier nous sommes allé dans la colline faire la balade de la flemme, à peine 1h mais ni moi ni Gally étions vraiment motivées. C’est juste histoire de pendre l’air ^^

C'est la balade de la flemme d escalader des rochers pareils ?? 😱😱😬

Il ne faut surtout pas que je vienne faire une balade classique avec toi, je risque for  de ne pas pouvoir suivre....

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le gros lourd 😅 y en a qui ne jure que pas l’obéissance pure sans chercher à comprendre, le chien doit obéir parceque…c’est comme ça 🤷‍♀️ 
C’est se mettre la pression ainsi qu’à son chien, bien dommage. 

Hier nous sommes allé dans la colline faire la balade de la flemme, à peine 1h mais ni moi ni Gally étions vraiment motivées. C’est juste histoire de pendre l’air ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Il y en as comme ça.... Au moins le chien a pu jouer avec kosmo

Martau
Martau

Ce jeudi, promenade dans les bois à quelques kilomètres de chez nous. Nous avons rencontré un berger allemand sympa. Et son maître, moins sympa. Pendant que les chiens jouaient ensemble, le bonhomme me saoule avec un discours sur l'importance de la discipline avec les grands chiens. Soudain, il me fait une démonstration de son "autorité" en aboyant des ordres comme un adjudant-chef détraqué. Son chien obéissait à moitié : il avait l'air de ne pas bien comprendre les ordres successifs. Et l'abruti de conclure son demi fiasco, qu'il prenait pour une victoire éclatante, tant il semblait satisfait, par un retentissant "Il faut les dresser !"

Moi, gentiment, comme d'habitude : "Kosmo, viens." Et Kosmo vient immédiatement. Puis, toujours aussi calmement : "Kosmo, assis." Et Kosmo s'assoit sans se faire prier. Je le félicite et lui donne quelques caresses. Puis je dis au bonhomme : "En douceur, ça marche aussi." Et nous sommes partis.

Pauvre chien ! Il n'est pas sorti de l'auberge, avec pareil maître !

Bangdji
Bangdji

Darksasuke; une vraie petite panthère noire 🙂

Docline, c'est vrai que c'est drôle de les voir a côté, noire sur noire et les 2 frisées 😁 ça ce voit qu'elle n'ont pas la même morphologie tout a fait ( en dehors de la taille) mais ça devait être drôle à voir les 2 fusées noires qui jouait ensemble !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?