Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel athlète cette molène

ca bouge pas pour miya

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si, justement, on a une demande d'adoption pour Miya... je vous mentirais si je vous disait que ça me réjouit complètement :-)

On va être tristes de la laisser partir cette petite.

Enfin, pour le moment, sa stérilisation est prévue la semaine prochaine donc elle ne devrait partir qu'après sa convalescence.

Citer
Vivien45
Vivien45

Promenade courte ce matin.. cest le maitre qui a du mal a marcher en ce moment..mais il s'eclate toujours mon pako ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il grandit à vue d'œil !

Chaque photo j'ai l'impression qu'il est un peu plus costaud.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si, justement, on a une demande d'adoption pour Miya... je vous mentirais si je vous disait que ça me réjouit complètement :-) On va être tristes de la laisser partir cette petite. Enfin, pour le moment, sa stérilisation est prévue la semaine prochaine donc elle ne devrait partir qu'après sa convalescence.

c'est moi ou c'est de plus en plus difficile de voir partir tes petits protégés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si si, justement, on a une demande d'adoption pour Miya... je vous mentirais si je vous disait que ça me réjouit complètement :-) On va être tristes de la laisser partir cette petite. Enfin, pour le moment, sa stérilisation est prévue la semaine prochaine donc elle ne devrait partir qu'après sa convalescence.
c'est moi ou c'est de plus en plus difficile de voir partir tes petits protégés

Non c'est pas un truc linéaire, c'est en fonction des affinités.

Miya c'est une chienne que j'aurai pu garder à la maison, c'est mon type de chien :-)

Les deux premiers ce n'était pas le cas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promenade courte ce matin.. cest le maitre qui a du mal a marcher en ce moment..mais il s'eclate toujours mon pako ..

Il a une belle ligne , j'adore ! 😳

Et la Box Terrier de @Lorna ... Quelle musculature!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL oui c'est clairement la chienne la plus musclée que je connaisse ^^

Mais elle ne chôme pas non plus faut dire !

Citer
Vivien45
Vivien45

Oui il grandit a vu d'oeil .. 😁..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez encore 3 pour la route, j'avoue, j'ai un peu craqué sur cette série mais bon, depuis le temps qu'il n'y en avait que pour les accueils, elle méritait bien un petit shooting VIP :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?