Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial Enicia :-)

Ces petits moments tranquilles en tête à tête dans le calme du soir, moi aussi j'adore.

Citer
 Sky
Sky

Ok, dommage pour les enfants... mais super pour le mari! 👍

Comme quoi ce Casey est un petit miracle de la vie, un bourreau des coeurs qui n'a pas conquis que le tient. 😌

Oui, peut-être aux beaux jours tes enfants se laisseront + facilement tentés (s'ils sont accrocs à leur téléphone et aux réseaux sociaux, montre-leur les super photos que ça leur fera à partager, c'est un argument comme un autre, et après ils prendront peut-être goût 😉).

" 色即是空 "
Citer
Space45
Space45

Le temps a changé, ici vent violent et pluie tous les jours (loiret), c'est pas top pour sortir le toutou.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Au fait enicia tu as esseyé de le lâcher en promenade le beau casey?

Citer
Enicia
Enicia

Au fait enicia tu as esseyé de le lâcher en promenade le beau casey?

Non, trop tôt, les associations conseillent au moins 6 mois en laisse, il est trop craintif, au moindre bruit qui le fera sursauter il risque de fuir, s'il croise un homme qui ne lui revient pas et qu'il panique, et s'il voit un chat, je me demande ce qu'il adviendra du chat…..et de l'homme ….😞

Citer
Tania28700
Tania28700

Aggie19 merci :) Non elle est encore à la spa le temps de régulariser ses papiers et de notre déménagement en appartement, nous la prenons fin mars début avril avec nous ! j'ai la chance d'être à 10 min de la spa en voiture et 25 à pied donc nous allons tout les jours la promener environ deux heures, histoire qu'elle retrouve un bon rythme et qu'elle s'habitue à nous .. c'est un déchirement de devoir la laisser là bas tout les soirs mais c'est bientôt terminé. Sinon que dire sur elle à part qu'elle est merveilleuse ? je suis bénévole à la spa depuis novembre, j'ai immédiatement craqué sur elle, et mon copain en la rencontrant a également eu le coup de coeur seulement à ce moment là nous n'avions pas de logement où l'accueillir, c'est pour cela que dès que nous avons trouvé notre appart nous avons pensé à elle ! et contre toute attente notre dossier d'adoption à été accepté enfin bref 🙄 C'est une louloute qui va prendre 11 ans cette année, cela fait 5 ans qu'elle est derrière les barreaux .. à cause de sa race et de son âge sans doute .. c'est une boule d'amour sur patte, elle est parfaite avec ses défauts. Je savais que mon premier chien viendrait de spa mais je ne savais pas que j'allais me retrouver avec un vieux monstre bavouillant catégorisé, moi qui suis plutôt chien de chasse (les beagles sont les plus beaux) de base ^^

Elle me fait tellement craquer ♥

Tiens tiens, elle a volé les oreilles de Gandy de Sky !! magnifique frimousse 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

Bonsoir Enicia

Les photos de Casey sont superbes: franchement je le trouve de + en + beau et surtout, son attitude a tellement changé. C'est impressionnant ce que tu es parvenue à faire avec lui en si peu de temps. Chapeau !! Et ravie que ton mari participe autant: finalement Snoopy lui a appris à aimer les chiens même s'il ne le disait pas ? Et Casey semble avoir fait sa conquête.

C'est magnifique 😁

Citer
Billy34
Billy34

Bonsoir Adalind

Bravo pour cette adoption. C'est tellement triste ces chiens victimes du délit "de sale gueule"

Je vous souhaite à tous les trois du bonheur et de magnifiques moments ensemble 👍

Citer
Tania28700
Tania28700

non non cela n'est pas un peu cours d'eau...mais un fossé entre deux champs, bien boueux souvent🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de sorties depuis 8 jours! RREEHHHHH!!!!! Mais d'un autre coté ils ne veulent même pas aller pisser dans le jardin! Vraiment quand cela urge et encore!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?