Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 223 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous êtes trop dans l’analyse de ce que font ou ne font pas les autres alors que l’on montre que la partie immergée de l’iceberg. Ne cherchez pas une quelconque explication, cohérence. Tout ce qu’il y a à savoir c’est que la balade fut fort agréable. Vous devriez profiter pour en faire. 

Belle balade en cours 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Bonjour docline,

Personnellement, c'est quand je croise un malinois attaché que j'ai du mal à comprendre.

p60223384
p60223384

L'humour, ce n'est pas ça. Juste surpris par toutes ces incohérences.

Docline
Docline

Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau lieu de ballade, 2 fois plus loin que ma forêt habituelle (31 kms au lieu de 15) mais 4 fois plus beau. Et plein de chants d'oiseaux.

Beaucoup de chiens, tous en liberté même les malinois, tous bien éduqués, et des promeneurs charmants. Selon un monsieur qui connaissait bien ce grand parc, c'est la norme du lieu (petite ville très résidentielle, je ne sais pas s'il y a un lien)

Le début d'une petite rivière dans le fond, qui a bien plu à Saphir (qui n'aime pas trop se baigner dans la mer cette miss). Il faisait beau ET chaud (rare qu'on ait les 2 en cette saison, les jours derniers c'était plutôt beau et froid.

J'y retournerai certainement, dommage que ce soit si loin

Kikaah
Kikaah
p60223384
p60223384

Il faut travailler le rappel ! 🤣

Kikaah
Kikaah

Les chiens ne savent pas escalader un mur lisse 

Loustick
Loustick

Les chiens savent nager. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Peu de chance qu’elle saute mais un pas de travers par mégarde et plouf ! On l’a rattaché un peu par prudence s’il faut la repêcher ensuite ^^ 

Komso n'a jamais re-sauté, même quand il y avait des canards ou des oies dans la rivière.

Martau
Martau

Ce dimanche, la grande balade fut moins grande que d'habitude, et un peu plus lente, par égard pour nos pères qui nous ont accompagné.

Ce matin, pendant que je cuisinais, Porthos m'a volé une carotte, et Kosmo lui en a volé un morceau. Bref, la routine.

110 commentaires sur 10223

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?