Quand je pèse Gally je la porte aux bras, je nous pèse toute les deux et ensuite je me pèse seule, et je soustrait nos poids et le mien seule pour avoir celui de Gally. Bon elle est plus facile et légère à porter qu’un berger australien 😅
Sinon chez le vétérinaire il y a généralement des balances a disposition des clients gratuitement.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau, oh non je n’ai pas eu l’impression d’après tes écrit que ce chien avait l’air perturbé. C’est juste que niveau relationnel y a mieux.
Je suis déjà tombé sur ce genre d’humain avec qui j’ai baladé. Il demandais à son chien border/malinois des commandes qui a ce moment là ennuyais plus le chien qu’autre chose.
De savoir répondre à un « assis, pas bouger » à n’importe quel moment si jamais un danger survient c’est super. Mais de savoir faire un pas bouger avec l’humain qui s’en va à plusieurs centaines de mètre (d’ailleurs ça n’avais pas franchement marché) juste parce que je cite « il doit savoir le faire » c’est pas nécessaire, interessant pour le chien et ça n’a pas de sens pour lui.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "