Lewina, drôle d'histoire ! Mais une chienne gentille, c'est ce qui compte !
Je n'ai pas pu m'empêcher de songer à Padja 😅 que tu aurais pu croiser Padja et poser des questions 😂 sauf que bon, Padja, tu ne l'aurais jamais croisé en statique. Soit en chasse, soit en retour chasse. Et elle ne t'aurais pas laissée attraper non plus.
Janette ; le dessin est super, beau coup de patte ! Qu'elle frayeur avec baba ! Heureusement que Janette sonne l'alarme !
Justement si tu passe par la, j'ai une petite question lapin si jamais tu peux m'éclairer 🙂
personne ne laisse des chiens s'accoupler en balade 😅
Ils ne nous demandent pas toujours notre avis ! Un jour, Kosmo a profité que nous avions le dos tourné pour monter une labrador qui s'est laissé faire. Nous étions en train de montrer le chemin à suivre au propriétaire de la belle, et comme les deux chiens jouaient joyeusement ensemble, personne ne s'attendait à ça passe si vite à une version pour adultes !
Une chienne a ses chaleurs que 2 fois dans l'année environs si ne me trompe pas.
1 semaine a risque, 2 si on veut être sur de son coup.
En dehors de cette période, la chienne n'a a priori pas de risques d'avoir une portée.
Pour les MST, je ne sais pas vous, mais personne ne laisse des chiens s'accoupler en balade 😅 et même stérilisé, si c'est qu'une affaire de MST, on est pas a l'abri.
Maya est stérilisée et je ne compte pas le nombre de mâles qui cherchent à la monter. Elle n'a jamais accepté. Le plus gros risque face à un male insistant n'est pas les MST mais plutôt la bagarre puisque Maya ne lâche rien ! Pas touche a son derrière point 😅
j'avais co,pris ton message et je suis d'accord, comparer un animal à un autre alors qu'ils ont des besoins diférents équivaut à de l'antropomorphisme mais je me répète, les lapins mastiquent car c'est un comportement naturel de couper les racines dans le terrier. rien à voir avec les dents. pour user leurs dents, ils doivent juste manger de l'herbe pour ça.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "