Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ces belles photos ! Ca fait trop plaisir à voir 😁
Merci ! Je croise les doigts ;-)
Bisous à toi et tes chouchous

Elles trouvent malgré tout des belles mares croupies pour se rafraichir...Un pur bonheur pour elle, 😁, et un pur malheur pour ma voiture et mes narines!!!!😉
C'est pas bien grave, l'important c'est qu'elles s'éclatent!!!
18 degrés ici en haute Normandie parfait on revient de la foret nous aussi ou Nelsouille n a quasi etait sage..faut dire qu'il a très vite chaud !, hier un bord de rivière et la semaine dernière c'était baignade en bord de seine pour mes Loulou je n'est pas pris de photo mince 🙄

28 degrés au soleil aujourd'hui.Terrible. C'est déjà trop pour mes filles! et pour un mois de Février, n'en parlons pas! Déjà 15j qu'il fait plus de 22 à 24 mais là, record. Ça tire la langue mais ça ne laisse pas son tour de balade passer malgré tout!! 2 heures de sortie bien agréables.
A Aix il fait un temps superbe depuis deux semaines peut être même trop chaud l’apres midi ( dans les 22-24 degrés )
A Aix il fait un temps superbe depuis deux semaines peut être même trop chaud l’apres midi ( dans les 22-24 degrés )
Je te le souhaite de tout coeur! Je kiffe ta chienne!
Nous c'est plage, plage, plage et visites de maison, on espère acheter bientôt :-)

Temps idéal pour les balades en forêt! Personne, pas trop chaud, pas de moustiques, le pied!