Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

A alors j'ai dû mal comprendre et je ne savais pas que tu en connaissais un casse-pied ^^ .

Mais si pourquoi dis tu ça ? C'est vrai que ce n est pas le chien que je choisirais, mais je n ai rien contre... j'ai juste dis que j'en connaissais un casse-pied, mais c'est lui qui a appris à mon chien à jouer !
Aussi en Isère et on a aussi profiter de faire une belle balade avant la pluie .

Dommage que tu n'aime pas les staffie Aggie c'est une race sympa ^^ .
Alors, voilà. la balade du jour... demain on nous annonce quelques gouttes en Isère et retour du beau temps pour le week-end... on verra bien ! 😉

Balade du matin, le cul dans le peu de neige qu'il reste, le bonheur !

C'est le réveil et ont repart bonne journée les wamiz
Nop pas de pluie soleil magnifique
Apparemment en Isère quelques gouttes demain et Retour beau temps pour le week-end !
Repos bien mérité! Il annonce de la pluie!

Il est 13h40 mon maître et moi faisons la sieste au pied d'une souche d'arbre pas loin du puy de la vache ...mais moi Quick je veille a mon maitre et aboie a l'approche de randonneurs.