Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'ailleurs je suis contente, elle respecte super bien les vaches cette année :-)

Nos petits exercices de marche calme en bordure de troupeau ont porté leurs fruits.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ici aussi grosse tempête et le vent a ouvert le portail... du coup ça fait un bon quart d'heure que ma cocotte est partie faire son tour dans la ferme et elle revient pas au sifflet. Je pense qu'elle est partie se planquer chez la voisine, la mamie qui lui donne des biscuits. J'espère qu'elle ne m'a pas encore englouti le blé des poules.

Petit update les amis : ce n'était pas du blé dur mais de la bonne bouse de vache fermentée qu'elle avait dégoté cette fois ^^

Elle n'a pas arrêté de péter tout l'après-midi... je lui ai donné du charbon pour absorber une partie des gazs. Et aujourd'hui ses crottes se composent principalement d'herbe "cuite".

Aggie19
    Aggie19

Juste quelques gouttes hier en Isère et un peu de vent ce matin, rien de méchant. Norkham, depuis le début de ce temps printanier, s'adonne à son hobby préféré : chasser le mulot ! Quand il en a reniflé un, il est capable de creuser comme un malade, et dans ce cas là, je peux toujours l'appeler...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ici aussi grosse tempête et le vent a ouvert le portail... du coup ça fait un bon quart d'heure que ma cocotte est partie faire son tour dans la ferme et elle revient pas au sifflet. Je pense qu'elle est partie se planquer chez la voisine, la mamie qui lui donne des biscuits. J'espère qu'elle ne m'a pas encore englouti le blé des poules.

Petyrlechon
    Petyrlechon

Au moins tu as eu le courage de dégainer l'appareil photo ou ton téléphone 😁.^^

Moi avec la pluie ou le vent a décorner les bœufs j'ose même plus sortir mon téléphone de peur le de faire tomber encore et encore 😂

Sky
    Sky

Hier j'ai pensé à prendre 2-3 photos en début de balade:

Dommage, le soleil est déjà moins présent...

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La pluie sera bientôt là :/ .

Ton loulou ressemble beaucoup à celui que je connais !

Pas au niveau caractère je pense ^^ . Tu as eu de la pluie, nous rien juste un temps pourri .

Aggie19
    Aggie19

La pluie sera bientôt là :/ .

Ton loulou ressemble beaucoup à celui que je connais !

Aggie19
    Aggie19

Ce matin un beau ciel bleu mais les nuages arrivent. On va vite aller se balader...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dans les Ardennes c'est depuis hier après-midi sans relâche!

Oui j'ai vu ça aux infos, un peu pénible pour sortir les chiens .

• 10 240 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?