Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]
Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin
[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]
Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin
Expression que j'ai toujours entendue dans ma famille c'est "vent à décorner les cocus"! Bon, pas très chic mais très imagé!!
Pas trop beau temps, vent aussi mais balade quand même. Départ d'ici quelques instants. Profiter de la nature par tous les temps reste tout de même agréable.
"Culottes de gendarmes" ce matin dans le ciel (expression de ma grand mère comme signe de beau temps)..mais vent "à décorner les bœufs"!! 😉
Bonjour la compagnie Plus de pluie pour le moment... mais pas de soleil Enicia, superbes photos 👌 et super contente de t'entendre dire que ton cher et tendre aime votre chien 👍
😁
Hé hé, Enicia :) merci pour ce gentil mot. Ca va ?
Il est trop beau Casey, suffisamment pour écrire un livre sur lui, non ? ;-)
Tout n'est pas nécessairement visible sur les forums, je comprends que mon départ ait pu surprendre.
J'étais assez refroidie par certains trucs, je ne pensais pas revenir et puis j'ai eu des soucis avec mon chien, je voulais voir si d'autres avaient connu la même chose.
Ici, c'est le forum le plus fréquenté je crois, et aussi le plus sérieux il me semble :)
Haha le freinage raté 😅
J'ai pas de vidéo mais ça m'est arrivé avec Odin. Je travaillais le pas bouger et comme une cruche je l'attendais accroupie alors qu'il arrivait à fond... J'ai été propulsée en arrière 😂😂😂
Cool Fleur, contente de te revoir, je n'avais pas compris pourquoi tu étais partie ...Heureuse de te revoir sur le forum !
Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur * jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu)
A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂