Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils semblent assez bien protégés par leur colliers..mais séances de papouilles" au retour (pas mécontents) et tire tique à portée de main 👌
Par contre, il y a une forêt..à chaque fois, 2 à 4 au retour (plein de sangliers dû moins au vue des traces)
Comme les miennes, toujours à patauger dans ce qu'il y a de plus vaseux! C'est tellement plus drôle!
Mais misère, qu'est-ce que j'enlève comme tiques😠.
Des bébés en plus, véritable explosion...
Bon, elles ne se font jamais piquer car le médicament que je leur donne a l'air, en plus de tuer les tiques si elles piquent, de carrément être un répulsif. Les tiques ne piquent même pas et se contentent d'errer sur les poils.
Photos d'hier:
Kimko faisant ses "ablutions" (il gobe l'eau) 😁
Retour en mode "jeannot lapin"..



[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]
Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin
[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]
Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin
Expression que j'ai toujours entendue dans ma famille c'est "vent à décorner les cocus"! Bon, pas très chic mais très imagé!!
Pas trop beau temps, vent aussi mais balade quand même. Départ d'ici quelques instants. Profiter de la nature par tous les temps reste tout de même agréable.
"Culottes de gendarmes" ce matin dans le ciel (expression de ma grand mère comme signe de beau temps)..mais vent "à décorner les bœufs"!! 😉
Bonjour la compagnie Plus de pluie pour le moment... mais pas de soleil Enicia, superbes photos 👌 et super contente de t'entendre dire que ton cher et tendre aime votre chien 👍
😁
Hé hé, Enicia :) merci pour ce gentil mot. Ca va ?
Il est trop beau Casey, suffisamment pour écrire un livre sur lui, non ? ;-)
Tout n'est pas nécessairement visible sur les forums, je comprends que mon départ ait pu surprendre.
J'étais assez refroidie par certains trucs, je ne pensais pas revenir et puis j'ai eu des soucis avec mon chien, je voulais voir si d'autres avaient connu la même chose.
Ici, c'est le forum le plus fréquenté je crois, et aussi le plus sérieux il me semble :)
- Conseils pour les activités et loisirs avec son chien en vacances
- Jeux pour chiens – t'as des idées sympas ? 🐶

