Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Enicia
    Enicia

Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue
    Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur * jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu) A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂

Cool Fleur, contente de te revoir, je n'avais pas compris pourquoi tu étais partie ...Heureuse de te revoir sur le forum !

Fleur85
    Fleur85

Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue

Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur * jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu)

A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂

Kimko8618
    Kimko8618

Je suis morte de rire à chaque fois 😁

(allez via le lien web)

Kimko8618
    Kimko8618

Vidéo gag d'il y a 6 mois!!😁

Rappel avec envolée de portable et 40 kgs dans les genoux et les fesses à terre ! 😁

J'espère que le lien va marcher..ça va très viteee

https://youtu.be/UcN9f5uHAkU

Aggie19
    Aggie19

Ce matin il bruine en Isère. Avant Norkham n'aimait pas sortir sous la pluie. Il faisait ses besoins en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et rentrait à la maison. Maintenant la pluie, même assez forte, ne le dérange même plus. Du coup on s'habille bien (enfin moi...) et hop on va se balader. Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue, et lui mouillé à tordre, mais tant pis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Aussie63
    Aussie63

Ici qu'il pleuve, vente, neige, gèle, rien ne l'arrête.

Du coup on balade beaucoup en forêt ces 2 derniers jours, ça nous met un peu à l'abri du vent...

Space45
    Space45

Bonjour,

Le temps a bien changé, ici pluie et vent (loiret), pas évident de promener le toutou dans les champs avec ce temps, il rentre tout mouillé et tout crotté, c'est pas top ......

Mel1
    Mel1

Pas de sorties depuis 8 jours! RREEHHHHH!!!!! Mais d'un autre coté ils ne veulent même pas aller pisser dans le jardin! Vraiment quand cela urge et encore!

Odin est pareil, aller retour express pour faire pipi avec ce temps ! 😅

Mais si c'est pour aller promener il se fiche de la pluie lol

J'ai pas réussi à faire de photo mais à la dernière balade ce soir il a gardé son jouet dans la gueule presque tout le long de la balade ^^ c'est pas pour ça que j'avais pris ce jouet mais c'est pas grave. S'il veut un jouet à promener, très bien ! :)

Beaujabote
    Beaujabote

Les photos sont superbes.

Enicia,

je trouve très positif que Casey se montre gardien, cela prouve qu'il s'approprie la famille, la maison et le jardin. et qu'il les défend - donc il remplit son rôle - et puis quelle idée de passer la main à travers le portail pour caresser un chien qu'on ne connait pas :(

Tania,

ça doit être sympa le retour de ballade 😁 aujourd’hui, j 'ai échappé au rouler de Sky dans le crottin- je l'ai choppé quand il commençait à plonger la nuque au sol - mon NOOOOOOON l'a fait stoppé net mais son copain lui a continué a grignoté le crottin.😁

Enicia
    Enicia

non non cela n'est pas un peu cours d'eau...mais un fossé entre deux champs, bien boueux souvent🙂

Coucou Tania, tu as vraiment un talent de photographe ! Tes photos sont toujours magnifiques et font rêver !

• 10 160 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?