Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

Bravo tout le monde,

je n'avais pas du tout regardé ce post,

c'est fait, j'ai tout apprécié !

Aggie19
    Aggie19

Minimouth l'intello... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est le duo le plus adorable du monde... enfin bientôt le trio.

Aggie19
    Aggie19

Pas mal la légende de la photo ! Bravo Kimko 👏

Jador
    Jador

Tu crois Kimko que c'est ce qu'ils pensent Moumouth et Tibidou? Ce serait genre "allez, on va planter nos choux ailleurs"😁

Ou alors c'est "allez, on part chercher Simba parce-que Maman elle traine un peu"!!!

Sky, ta photo avec l'escargot et ton chien en arrière plan est juste magnifique! Un plan sublime et un immense romantisme.👍

Kimko8618
    Kimko8618

"Suis moi mon pote, on va ailleurs!..il a y un Minimouth..enfin Simba le philosophe qui se radine " 😁

Aggie19
    Aggie19

J'adore la photo de dos !!! 😋

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On vient de rentrer!

Kimko8618
    Kimko8618

Toutes les photos sont chouettes 😁..je ne me lasse pas des arbres en fleurs (surtout les magnolias)..violettes, pâquerettes et les coucous..et les papillons arrivent!! 😁..

Moi aussi, Aggie j'évite "les mots ou phrases magiques"..

@Sky: ce ciel bleu que l'on ne trouve qu'au bord de mer 🙂

@Tania, c'est vrai qu'on revit..même pour aller bosser..

Dire que dans quelques mois on va échanger nos astuces "anti canicule" avec nos chiens effondrés au frais😉

Lacurieuse
    Lacurieuse

Ils sont magnifique nono et gandy... vive le printemps!

• 10 130 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?