Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 294 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Petyrlechon
    Petyrlechon

Super l'image Lorna 😆😅

Ce sont les parents de Molène à leur premier rendez-vous...les coquins 60 jours après..surprises ! Rhoo les vilains 😁😋

?
    Utilisateur anonyme

C'est une boxer/terrier, ces deux trucs là mélangés :

Pour la couleur c'est un genre de fauve charbonné, masque noir, c'est vraiment une couleur répandue.

L
    Lacurieuse

Sinon toujours aussi dingue des troncs et autres objets échoués...

Et on bombe le torse

Lorna ta molene est croisé boxer et quoi déjà? C'est marrant je trouve, il y a une ressemblance à laquelle je n'avais pas trop fait attention avec ma hava niveau couleur, les marques blanche, le noir sur la tête, les épaules bien larges...

?
    Utilisateur anonyme

Sinon toujours aussi dingue des troncs et autres objets échoués...

Et on bombe le torse

L
    Lacurieuse

Ils sont superbes les loulous!

Et oui hava s'est amusée à retirer la peinture il y a quelques mois, la déco ne lui plaisait pas je suppose!

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Hava, alors comme ça on a grignoté la bibliothèque ?

?
    Utilisateur anonyme

Il y avait du monde ce lundi sur les chemins :-)

L
    Lacurieuse

On rigole tellement au retour de ballade avec un chien!

Ici un double menton:

Ici un air de folle:

?
    Utilisateur anonyme

Si ma chienne était née en 2017 c'est comme ça qu'elle se serait appelée! On voulait respecter les lettres de base... finalement non! Tiens lorna c'est marrant! Fidji et molene... d'ailleurs je n'ai appris qu'en voyant un film que c'était une île je trouvais juste ça mignon comme nom

Oui c'est pas l'île la plus connue j'imagine :-)

L
    Lacurieuse

Si ma chienne était née en 2017 c'est comme ça qu'elle se serait appelée! On voulait respecter les lettres de base... finalement non!

Tiens lorna c'est marrant! Fidji et molene... d'ailleurs je n'ai appris qu'en voyant un film que c'était une île je trouvais juste ça mignon comme nom

• 10 120 commentaires sur 10294

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post