Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Jazz17
Jazz17

Du même avis que Wiegehts35 : pas envie de réitérer avec un berger après mon expérience malheureuse avec mon Tervueren...toujours sur le qui vive à surveiller mes faits et gestes et la nécessité effectivement d'anticiper ses réactions, etc C'est épuisant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme 😁

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

 Sky
Sky

Gandy prend le vent. ^^

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

C'était donc Gandy qu'il flairait dans le maïs 😌

Citer
 Sky
Sky

MDR Damsdams vous auriez pu venir dire bonjour. 😁

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Gandy prend le vent. ^^

Ca y est, du vent dans les "voiles" pour Gandy!!! Youpi!!!😋

Citer
Jador
Jador

Et il y en a qui disent "qu'il ne leur manque que la parole"...Ben, non... la preuve!!!

Citer
Aggie19
Aggie19

Super balade hier !

ça faisait un moment qu'on essayait de désensibiliser Norkham aux vélos car c'était l'un des derniers "points noirs" de son éducation.

Depuis plusieurs semaines, lors de nos balades, il ne réagit plus aux vélos. Avant j'étais obligée d'anticiper et de le faire asseoir près de moi pour le garder sous contrôle. Donc hier un vélo est passé tout près et Norkham ne s'y est pas du tout intéressé. Et, cerise sur le gâteau, il a fait nez à nez avec une gros cheval de trait. Dommage, j'ai raté la photo à quelques secondes près...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Berylbleu
Berylbleu

Elle sont belles vos photo, ca fait plaisir de voir tous ces loulou en extérieur !

Toujours en Bretagne pour nous petite promenade bien fatigante pour Pheb’

Pas d’affolement Celle dans la voiture, on était à l’arrêt, pas de laisse attachée dans la voiture hein ! 😝

Citer
Damsdams
Damsdams

@Berylbleu, promis, je ne refais pas le ninja qui pousse le chien dans l'eau !

Je m'attends à pire 😁

(super les petites bulles au passage c'est tout à fait ça! )

Ah Phoebus on a envie de le papouiller celui là.. 3

Les chevaux n'interessent plus du tout Alf, tant mieux dans un sens 😔

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?