Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 mois

Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ...
Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé!

@Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron...
Reporter un abus
Wiegehts35 a écrit:
« Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ... Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé! @Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron... »

Ces bonnes tetes heureuses et épanouies , ça fait plaisir à voir , j'adore
Il est trop marrant ton Cirius avec son oreille en berne
Reporter un abus
Pub
Sirius , je suis désolé pour la faute
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Balade du jour pour mon ptit "pako" 3 mois .. sans laisse et qui marche super bien ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Reporter un abus
Il est beau Pako !
La taille de ses patounes est impressionnantes , tu dis qu'il a seulement 3 mois !!
Reporter un abus
@Vivien45 qu'il est beauuuuu et en effet il a de sacrés pneumatiques ( Ses pattes .... )

Et t'inquiète @Fifille44 , ne ne t'en veux pas pour l'orthographe... Et pouah cette oreille me désole ! Mais elle attire la sympathie des gens , pratique pour évoquer les aspects très affectueux de la race , les gens ont moins peur ....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Fifille44 a écrit:
« Il est beau Pako ! La taille de ses patounes est impressionnantes , tu dis qu'il a seulement 3 mois !! »

Oui il a eu 3 mois le 24 juillet...
C'est vrai que ses pattes choquent beaucouo de personnes.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Choquer n'est pas le mot je pense... plutôt impressionner ! Je lui aurait bien donné au moins 5 mois de 🐕
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Oups je ne vois pas ce que le "de" vient faire avant mon petit chien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)