Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Nous on a enchaîné sur deux jours des balades avec des différents copains, une à la plage en tout avec pic ***** ect la sortie a duré 5h les deux chiens étaient ravis, Sally a découvert les méduses qu’elle apprécie un peu trop 😅 malheureusement pas de photo j’avais oublier mon téléphone. Et le lendemain petite balade dans la forêt avec une chienne qu’on connaît moins bien, elles se sont bien amusé mais c’était plus instructif car c’était avec une éducatrice et que sa chienne a fait pas mal de recadrage avec Sally on a fait des essais de muselière (baskerville) car on va museler Sally pour les autres chiens. 

Docline
Docline

Elle a mangé des méduses ???

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Elle voulait mais je l’es empêchée sauf qu’il fallait que je surveille car pas mal de méduses et à chaque fois elle essayait 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Balade en bord de plage hier, frisquet mais le soleil est là ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?