Moi j'ai des chevaux à côté de chez moi et pour les mouches, moi aussi je suis servie. Il y a quelques années sous mes fenêtres j'avais tous les ans 4 ou 5 brebis avec chacune deux agneaux... là les mouches c'était encore pire !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah oui ? Tu as fait comme ça ? Pas bête comme méthode, mais pas évident non plus d'aller batifoler dans le champs d'un troupeau... mon fils bosse dans l'agriculture mais je n'ai pas vraiment de troupeau sous la main !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Dis donc, Norkham réussit à en prendre? J'ai trouvé Max avec un bout de corps de musaraigne et fier comme Artaban!! (je pense qu'un chat du coin avait fait le boulot!😁). Hier, en balade, on a croisé 3 cavaliers..et Kimko n'a rien dit: ouf! bon le travail a apporté ses fruits! il y a 8 mois, j'aurai été en mode "ski nautique bouillasse" derrière lui😉
Honnêtement pas très souvent ! Pourtant il y met de la bonne volonté et se montre persévérant... remarque j'aime autant ça car je n'aime pas faire de mal aux petites bêtes qui peuplent la campagne et ne demandent rien à personne !
[François Mauriac] "