Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ou alors il venait de voir un chat !
A en juger par son attitude,cette balade l'a visiblement fatigué !

Ouais le mode caméléon est activé parfois au cas où il débusque un chat........et au moins dans un champ, pas de traces d'effraction et de fenêtre cassée....😁

Casey est un caméléon, on le voit à peine sur fond de champ de colza ! 😃
La balade du jour ....

Oui après c'est sûr qu'il faut pas se ruer sur les plus grosses plages touristiques un samedi ensoleillé :-)
Faut pas pousser. Mais ici on a une côte avec des dizaines de criques plus ou moins sauvages et juste paradisiaques, donc pas de raison de s'embêter à aller sur les grosse plages.
Ici aussi! Les lacs sont interdits aux chiens! Ma fille est bien placée puisque gendarme à cheval le weekend et elle a malheureusement la consigne de ne rien laisser passer. Pas de chiens en liberté, pas sur la plage, pas dans l'eau.......bref on se débrouille pour trouver des coins "sauvages"!
Moi si, à Pouldohan (par des personnes lamdas) et à Lomener (surveillants de plage)
Ok. Merci Lorna
Je crois que ça craint pas du tout non.
C'est Dams qui disait qu'il avait un souci avec un policier anti-chien, mais je ne sais pas de quel coin il est.
Personne ne respecte l'interdiction vers chez moi.
Ma chienne fréquente les plages tous les jours depuis ses trois mois, matin, midi, après-midi, soir, touristes ou pas touristes, pluie ou grand soleil... ça fait plus de deux ans que ça dure et j'ai jamais eu le moindre problème.