Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 223 réponses
p60223384
p60223384

On notera, encore une fois, la déformation des propos d'autrui. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Non, je ne peux pas vous apprendre à lire. Continuez à troller, vous faites ça très bien.

Martau
Martau

Finalement, nous avons fait une balade moyenne avec les copains chiens, sous un beau soleil presque estival. Comme nous recevons les amis de Kosmo pour fêter ses 6 ans, qu'il a eus la semaine passée, nous avons préféré ne pas trop les solliciter, afin qu'ils soient en forme ce soir. Nous serons 4 chiens et 10 humains. Les caresses et les friandises vont voler dans tous les sens !

Martau
Martau

On notera, encore une fois, la déformation des propos d'autrui. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

p60223384
p60223384

Une chose est certaine, aussi incroyable que cela puisse être, on ne s'attend absolument pas à lire de la part d'anciens membres qu'ils n'en ont rien à faire des chiens des autres.

Hors de question de leurs voler la vedette.

Martau
Martau

Passionnant pour reprendre un avis d'un autre membre il y a quelques mois ! 

Si vous nous parliez de votre ou vos chien(s), au lieu de critiquer ceux qui parlent des leurs ? Après tout, n'est-ce pas ce à quoi on s'attend dans la section chiens d'un forum consacré aux animaux domestiques ?

p60223384
p60223384

Passionnant pour reprendre un avis d'un autre membre il y a quelques mois ! 

Martau
Martau

Hier, Porthos a encore tracté sans tracter pendant que Kosmo pistait de toute sa truffe. Pauvres bêtes !

Aujourd'hui, pas de balade. Nous somme tous les deux en télétravail les deux jours qui viennent, et avons décidé de faire tout le boulot aujourd'hui. Ils auront une balade demain. Une grande, avec des copains chiens, pour compenser.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un des rares endroits où Gally peut se lâcher à fond car le sol est meuble et n’impacte pas trop ses articulations. Elle était contente. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

J'ai trouvé un beagle qui a un rappel parfait. 

Sans longe ni friandises. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Vous êtes ou que l'ombre soit comme ça ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

100 commentaires sur 10223

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?