Votre top des 3 des animaux qui vous font peur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je voudrais juste connaître votre top 3 des animaux qui vous font peur.

Pour ma part ce sont :

1. Les grands chiens (surtout quand ils ne sont pas attachés)

2. Les serpents (surtout les grands)

3. Les araignées (toutes des plus petites au plus grandes)

Et vous ?

Merci

Laurence188

46 réponses
Utilisateur anonyme

eh bien moi je suis tombée du grenier à foin... il y a longtemps ..juste à l endroit ou le teaureau était attaché prés de sa mangeoire.....j ai hurlé tout ce que mes poumons pouvaient faire. le paysan est venu me chercher en me disant que le taureau avait surement eut plus peur que moi.

Utilisateur anonyme

J'ai pas vraiment d'animaux qui me font peur, je crains

- les guèpes et abeilles parce que je suis sévèrement allergique à leurs piqûres,

- les crustacés à pinces (crabes, scorpions etc...)

- les sangliers (j'en ai un qui m'a frôlée une fois en forêt, sans me "charger", je me trouvais juste dans la trajectoire de sa course apparemment, je m'y attendais pas et j'avais bien eu la trouille)

Pour la petite anecdote, quand j'ai achetée ma maison, dans les 1ères nuits où j'ai dormi dedans, j'ai été réveillée en sursaut par un cambrioleur qui marchait dans le grenier au dessus de ma tête. La grosse trouille, appeler la police ? sortir de la maison ? j'allais me faire remarquer en descendant l'escalier.. monter voir ? me fallait trouver un truc lourd pour me défendre ? etc.. au bout d'une bonne 20aines de minutes à entendre marcher au dessus de moi, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis montée comme une furie en éclairant tout d'un coup, en demandant ce que c'était que ce foutoir...

je me suis retrouvée nez à nez avec une chouette en plein milieu du plancher de mon grenier, qui m'a regardée de travers les yeux tous écarquillés d'un air vraiment de dire "mais elle est timbrée celle là de faire autant de bruit à 2 h du mat".

Sylviane86

1 l'homme

2 l'homme

3 l'homme

oh pardon tu demandais quel animal fait peur aux animaux.....

Utilisateur anonyme

en parlant de taureaux, j'en ai une autre.

toujours en stage mais la c'etait mon tout premier stage que je fesait sur l'exploitation de mon lycée, je fesait la litiere (remettait de la paille) et il y avait les veaux avec leur mere et un taureau (en temps normale tres gentil), j'etalais la paille et d'un coup le taureau c'est mis a chargé un veau sauf que le veau lui s'est poussé mais moi j'etais sur sa trajectoire, j'ai sauté d'un coup dans les cornadils pour me retrouvé dans l'auge sauf qu'ils etaient fermé dans j'ai reussis a passé tout le haut de mon corps mais pas le reste. le taureau lui 'etait arreté entre temps et me regardais l'air de dire "mais tu t'es pris pour une sourris", la le vacher passe me regarde et se met a rire de moi toujours coincé et impossible de me decoincé, apres 10 bonne min il a enfin aouvert les cordils. ce que je n'avait pas vu c'est que toute une classe etait a coté entrain de faire leur tp!!!! la honte^^

Utilisateur anonyme

1.Les arraignées

2.Les insectes qui volent et qui pique

3.rien ^^

Utilisateur anonyme

Raa les guêpes abeilles frelon, tout ce qui pique aussi !

C'est dingue le nombre de gens qui ont peur des gros chiens aussi ! Alors que la plupart ont des petits chiens... Arrêtez de changer de trottoir quand on est avec nos gros chiens : )

Et évitez de faire faire l'hélicoptère à votre petit chien quand vous croisez un gros chien, rien de tel pour énerver le chien ( et le maître... )