Votre top des 3 des animaux qui vous font peur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je voudrais juste connaître votre top 3 des animaux qui vous font peur.

Pour ma part ce sont :

1. Les grands chiens (surtout quand ils ne sont pas attachés)

2. Les serpents (surtout les grands)

3. Les araignées (toutes des plus petites au plus grandes)

Et vous ?

Merci

Laurence188

46 réponses
Utilisateur anonyme

pour ma petite anectote, un jour en stage je suis allé voir les vaches au pres avec le fils de mon maitre de stage, tout d'un coup je regarde a mes pieds et la une coulevre, j'ai fait un bond qui m'a fait atterir dans les bras du fils. sa fesait 3 jours que j'etais en stage et que je les connaisais, la honte^^

Utilisateur anonyme

pour ma part aucun animal ne me fait peur. s il sont là c est qu il y a une raison.

par contre certains humains......méfiance.....!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!

Wolfman

moi j'ai peur de flam de cath et de pat !!!!

Utilisateur anonyme

OHHH tu vas voir toi GRRRRRRR Moi j'ai pas peur de toi en tout cas GRRRR

J'ai peur des araignées ,des punaises ,et des cousins !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf recadre toi.....il est question d animaux.....lis bien l énnoncé.....stp....grrrrrr

Wolfman

ah j'avais pas compris désolé les filles !!!!!

Utilisateur anonyme

Viiiiiiiiiiii il est question des animaux qui nous font peur et des petites aventures rigolotes qui nous sont arrivées a cause d'eux.

Un jour je me balladais avec ma petite chienne à la campagne dans un petit village et en passant devant une ferme j'ai entendu un grand chien aboyer derrière une grille j'ai cru qu'il allait sauter par-dessus j'ai vite pris ma petite chienne dans mes bras et j'ai couru à toute vitesse jusqu'à l'autre bout du village tellement j'avais peur. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ce chien n'avait pas l'air très content que je me promène devant chez lui.

Tobby j'aime beaucoup ton histoire ça m'a fait rire sans me moquer de toi bien sûr.

Laurence

Utilisateur anonyme

C'est rien wolfman ça peut arriver a-tu toi aussi eu une petite aventure rigolote avec des animaux ?

Utilisateur anonyme

alors Wolf laisse parler la peur qui te hante.....ou bien fais nous rire avec une petite aventure rigolote....stp....racontes nous....

Wolfman

moi c'est un taureau qui m'a chargé je t'assure que c'est la plus grande peur de ma vie !!!!

ce jour la j'ai battu le record du monde de vitesse