Votre top des 3 des animaux qui vous font peur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je voudrais juste connaître votre top 3 des animaux qui vous font peur.

Pour ma part ce sont :

1. Les grands chiens (surtout quand ils ne sont pas attachés)

2. Les serpents (surtout les grands)

3. Les araignées (toutes des plus petites au plus grandes)

Et vous ?

Merci

Laurence188

46 réponses
Utilisateur anonyme

Correction je voulais dire tout ce qui rempent et tout ce qui se déplacent avec des longues pattes répugnes la plus part d'entre nous et j'en fait partie

Utilisateur anonyme

les insectes surtout les araignées :(

Utilisateur anonyme

les mille pattes, les serpent et les limaces

Utilisateur anonyme

Pour moi araignées et serpent sont en haut de la liste, je suis d'accord avec vous :)

Après j'ai peur de n'importe quel animal à partir du moment où il est menaçant :)

Solebo

juste les chiens de grande taille, même les dociles, la honte pour moi!!

Par contre les araignées sont mes amies et je suis une fidèle amie car bien souvent je leur sauve la peau et les libère de la torpeur et la cruauté de mon entourage, elles ne m'ont jamais piqué même les grandes^^

Utilisateur anonyme

1- Frolons, abeilles, guêpes... ce qui pique

2- Arraigné (berkk)

3- Pas de 3°

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas a avoir honte Solebo je dois avouer que j'ai moi-même la phobie des grands chiens a tel point que je change de trottoir voir de rue et j'évite de me promener dans les parcs et les bois car généralement les chiens se sont pas attaches. Dommage car j'aime les promenades dans la nature.

Tiens au fait est-ce que certain d'entre vous on peur de certains animaux au point que cela est devenu une phobie ? Je ne voudrais surtout pas être indiscrète.

Je me souviens qu'une araignée noire et assez grande n'arretait pas de faire les 100 pas sur mon mur blanc et bien je ne vous raconter mon soulagement lorsque mon mari est rentrer il l'a mis dans le jardin.

Avez-vous aussi une histoire du genre de la mienne ?

Merci

Laurence

Utilisateur anonyme

Moi non plus ilo1799 je n'aime pas les abeilles elles m'ont piques 2 fois a la main qui ont gonflées et j'ai eu 2 essaims d'abeilles dans mon jardin j'ai du appeler un spécialiste mais j' aime beaucoup le miel. J'évite les moustiques qui piquent, les abeilles mais l'insecte qui me répugne le plus c'est le cafard.

Laurence

Utilisateur anonyme

la phobie des serpents peu me tuer ou tuer mes proches!une fois g eté au bord d un lac avec mon fils de 6ans (a cette epoque) je le regar d barbo t dans l eau !est tout a coup un serpent vennait dans sa direction il a crier papa ya un serpent vient g peur!est ben croyait moi meme pour mon fils je me suis sau v en le laissant c une autre personne qui est venu le sortir de l eau!j habite en pleine campagne est tout autour il y a des couleuvres et des viperes ,quand je me promene,je vous explique meme pas !g ache t des poulets il parait que sa les fait fuire!

Utilisateur anonyme

Houla oui les vipère je ne les aime pas et je prends les jambes à mon coup quand je les vois.

Un jour je faisais du kayack dans les Ardennes Belges et j'ai vu une sorte de petit serpent dans l'eau et bien je ne me suis pas attardée j'ai rammé à toutes vitesse.

Je déteste faire du camping à cause de toutes ces petites bestioles qui m'entourent.

Laurence