Votre top des 3 des animaux qui vous font peur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je voudrais juste connaître votre top 3 des animaux qui vous font peur.

Pour ma part ce sont :

1. Les grands chiens (surtout quand ils ne sont pas attachés)

2. Les serpents (surtout les grands)

3. Les araignées (toutes des plus petites au plus grandes)

Et vous ?

Merci

Laurence188

46 réponses
Utilisateur anonyme

je crois pas que ce soit le bon post pour ça...on va encore nous dire qu'on pollue....

Wolfman

oui filons !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je suis déjà partie.....

Francesca_fr

les araignées, insectes (guepes, frelons..) et serpents

Francesca_fr

excusez-moi mais certaines réponses sont surprenantes, expliquez le quizz que je ne reste pas idiote

Utilisateur anonyme

serpent

les rats

les gros chien

Utilisateur anonyme

Alors dans l'ordre :

1 les araignées !

2 les blaireaux (c'est vraiment pas des animaux sympas)

3 les rats (mais ceux qu'on voit dehors, porteurs de maladie)

Sinon, après, il y a des animaux qui ne me font pas peur mais qui me dégoûtent tels les cafards, les punaises et les vers (asticots surtout).

Utilisateur anonyme

1!les serpents!j en ai une vrai phobi,risque cardiaque quand j en voit un 2!les rats !3rien

Utilisateur anonyme

1 les serpents.

2 les araignées.

3 les tits insectes.(moustique,fourmi,guepes...)

Utilisateur anonyme

Ah ben je vois que les araignées arrivent en tête elles n'ont décidément pas une bonne réputation même si elles sont utiles. Les serpent ne sont pas trop apprécies non plus ils occupent la seconde place même si leurs venins est utilise dans pour la médecine conclusion tout ce qui remuent ou se déplacent avec des longues pattes répugnent la plus part des gens et j'en fait partie.

Heureusement que nous ne rencontrons pas de serpent vénéneux ni de grosses araignées poilues en France.

Les rats arrivent en troisième position

Que pensez vous de ce classement ?

Merci

Laurence