Votre top 7 des bonnes marques de croquettes ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Aujourd'hui donnez votre top 7 des bonnes marques de croquettes !

Mon top :

Elles ne sont pas forcement dans l'ordes :

1) Virbac

2) Pedigree

3) Frolic

4) Purina

5) Ultima (pas sûr, attend une réponse sur mon sujet)

6) Fido

7) Hill's

Merci d'avance !

30 réponses
Avatar21

1) Virbac

2) Pedigree

3) Frolic

4) Purina

5) Ultima (pas sûr, attend une réponse sur mon sujet)

6) Fido

7) Hill's

Wooooooooh 🤪 !!!

Allez-y le énième débat sur les marques de croquettes est ouvert 🙄 !!!

Guizmo38

Toutes les croquettes que tu as citées sont bourrées de céréales et donc mauvaises ...

Et puis ce n'est pas un classement de celles qu'on préfère mais de la composition, tout les classements doivent être les mêmes du coup.

Utilisateur anonyme

Moi en ce moment je leur donne des Purinas One

Caroline-Eg

Si on devait faire un classement d'un point de vu humain je choisirai sans doute les moins cher et les plus marketing, mais la question c'est qu'elles sont les meilleures d'un point de vu santé, sachant que j'ai connu un chat qui a failli y rester (sang dans les urines) avec purina one, je repasserai. D'un point de vu santé les meilleures sont celles qui ont le plus de viande, le chat et le chien étant des carnivores, et celles qui n'ont pas de sous-produits.

1/ Brit Carnilove

2/ Orijen

3/ Acana

4/ Nutrivet

5/ Purizon

6/ Simpsons premium

7/Taste of the wild

Il y en a sans doutes des mieux encore mais j'ai fait par rapport à ce que je connaissais.

Toutes les marques de supermarché étant très mauvaises (2 à 3% de viandes), en animalerie c'est un peu mieux, j'ai trouvé des low grain une fois avec 70% de viande fraîche, le must restant celles qu'on trouve souvent sur internet.

Utilisateur anonyme

La vraie viande crue reste vraiment meilleure ...

1. Orijen

2. Purizon

3. Taste of the wild

4. Acana

5. Luposan / Happy Dog premium (sensible)

6. Horizon Legacy

7. Proplan pour chiens difficiles ... cool pour les chiens qui mangent rien mais naze niveau santé...

Utilisateur anonyme

quelle est la meilleur marque de croquettes pour une chienne? car ma chienne est au croquettes et je ne sais pas les quelles lui donner.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

1) Virbac

2) Pedigree

3) Frolic

4) Purina

5) Ultima (pas sûr, attend une réponse sur mon sujet)

6) Fido

7) Hill's

Voilà mon top 7 des pires marques de croquettes 😁

Et maintenant mon top 7 des meilleures selon moi (j'y ai été uniquement avec celles trouvable au Québec du coup y en a pas 7 désolé...)

1- Orijen

2- Acana

3- Taste of the wild

4- Ziwipeak

Mais bon pour le moi le mieux reste le BARF :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mon véto m'avais pour temps conseiller Virbac.

Utilisateur anonyme

les vétos savent rien :cc

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu puisses dire que les vétos ne savent rien.... il y a véto et "véto", c'est tout de même 5 ans d'études et dire qu'un véto ne sert a rien c'est puérile... mais vu ton age, on passera...

Pour ce qui est des croquettes, tout dépend du chien, certains vont supporter une marque et d'autre non.. Et après tout depend du prix qu'on peut y mettre.