Votre race préférée ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Houla
Totale adoration pour les Labradors !^^
Ceux qui sont mes tentations : Berger Allemand poils longs , Berger Yougoslave , Golden , Berger B Malinois , Berger Suisse et avec 20 ans de moins un Mudi noir ou Merle .🙂
Je ne connaissait pas le Bolonka, en voyant leur tête et la courte description "Le Bolonka est un chien turbulent, gai et attaché à ses maîtres" je me demande si Saphir n'est pas un Bolonka caché 😁
Ahahah, on n'a les meme gout,😌 pareille, le berger blanc suisse je l'adore, mais je pense pas que c'est mon chien préféré. :)
👏
Depuis toute petite je rêve de rencontrer un bedlington terrier, je n'en ai jamais vu en vrai
J'adore les corgis, les staffis, je fonds devant un bolonka, mon coeur se serre devant un lévrier qui court, je
Bon, c'est inutile, trop de noms se bousculent.
(Mais j'aime pas les chiens qui bavent)
Difficile à dire je les connais pas toutes ^^
C’est marrant, ce sont mes 2 races préférées aussi 😉😝 (avec le berger blanc suisse)
Bonsoir,
Alors moi mes races préférés, c'est le chien loup tchécoslovaque, et le berger allemend. 😁
38 commentaires sur 38
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"