Votre race préférée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 😀

J’ai une sorte de sondage à vous faire !

QUEL EST VÔTRE CHIEN PRÉFÉRÉ ?

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses 😁

39 réponses
Yubka

Race préférée : le Berger Australien 🙂. Parce qu'ils sont juste trop classe.

Picco85

Cavaliers king charles only !

Tania28700

Je crois que lorsqu'on a une race dans la peau, c'est pour toujours 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Je crois que lorsqu'on a une race dans la peau, c'est pour toujours 🙂

M'en parle pas 😅, condamnée aux braques...😭

Tania28700

Mais Emla, il faut savoir provoquer le changement. Ce n'est pas inne😁

Je ne sais si on reprendra un clt... mais on ne se voit pas vivre sans🤔

Par contre on sait très bien ce qu'on ne veut pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yubka

Bonne anniversaire Isar !!!

Tania28700

C'est bien dommage, ce n'est pas toujours un atout de vieillir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ça coule de source, de prendre une race est subvenir à ses besoins😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais tous les chiens ne finissent pas en refuge, heureusement

Et il faut aussi se dire que la vie est loin d'être un fleuve tranquille (ça vous le savez sûrement), et que la maladie, les séparations, des changements d'horaire de travail (oui tout le monde n'est pas à la retraite)... peuvent malheureusement être un facteur de séparation d'avec son animal. Personne ne sait de ce que demain est fait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bijou2017

Bonjour :)

Mon chien préféré est le Sharpei mais j'aime aussi le Carlin, Bouledogue, Chien nu du Pérou (chien sans poil sauf sur le museau et la tête) et maintenant que j'ai un Pinsher Nain et que j'adore ses grandes oreilles de chauve-souris MDR, obligée donc de le citer !

En fait j'aime toutes les races qui ont une tête ou quelque chose d'original :)