Votre race préférée ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ! 😀

J’ai une sorte de sondage à vous faire !

QUEL EST VÔTRE CHIEN PRÉFÉRÉ ?

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Mais tous les chiens ne finissent pas en refuge, heureusement

Et il faut aussi se dire que la vie est loin d'être un fleuve tranquille (ça vous le savez sûrement), et que la maladie, les séparations, des changements d'horaire de travail (oui tout le monde n'est pas à la retraite)... peuvent malheureusement être un facteur de séparation d'avec son animal. Personne ne sait de ce que demain est fait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Ça coule de source, de prendre une race est subvenir à ses besoins😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

C'est bien dommage, ce n'est pas toujours un atout de vieillir

Tania28
    Signaler

Mais Emla, il faut savoir provoquer le changement. Ce n'est pas inne😁

Je ne sais si on reprendra un clt... mais on ne se voit pas vivre sans🤔

Par contre on sait très bien ce qu'on ne veut pas

Emla
    Signaler

Je crois que lorsqu'on a une race dans la peau, c'est pour toujours 🙂

M'en parle pas 😅, condamnée aux braques...😭

Tania28
    Signaler

Je crois que lorsqu'on a une race dans la peau, c'est pour toujours 🙂

Martau
    Signaler

Je n'ai pas vraiment de race préférée. Plutôt des races que je n'aime pas. Par exemple, les chiens avec de gros yeux globuleux me semblent terriblement moches. Les pitts et les staffs et apparentés me semblent moches aussi. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas les apprécier. Un ancien collègue a un pitt, et je l'aime bien : c'est un chien adorable, amitieux et bien élevé. Mais je continue à le trouver moche.

maelfie
    Signaler

Pour ma part, il y a plusieurs races que je rêve d'avoir qui ne seront pas forcément tous exaucé.

J'adorerais avoir un chien loup (tchèque, saarloos, européen...), Lévrier (irlandais, galgo...), les gros gabarit (leonberg, Patou, terre neuve...) et les podenco ibicenco... J'aime les races peut commun, qu'on ne croise pas tous les jours

• 20 commentaires sur 38

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !