Votre race préférée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 😀

J’ai une sorte de sondage à vous faire !

QUEL EST VÔTRE CHIEN PRÉFÉRÉ ?

Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses 😁

39 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonsoir,

Alors moi mes races préférés, c'est le chien loup tchécoslovaque, et le berger allemend. 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Utilisateur anonyme

C’est marrant, ce sont mes 2 races préférées aussi 😉😝 (avec le berger blanc suisse)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Difficile à dire je les connais pas toutes ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Depuis toute petite je rêve de rencontrer un bedlington terrier, je n'en ai jamais vu en vrai

J'adore les corgis, les staffis, je fonds devant un bolonka, mon coeur se serre devant un lévrier qui court, je

Bon, c'est inutile, trop de noms se bousculent.

(Mais j'aime pas les chiens qui bavent)

Utilisateur anonyme

👏

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

C’est marrant, ce sont mes 2 races préférées aussi 😉😝 (avec le berger blanc suisse)

Ahahah, on n'a les meme gout,😌 pareille, le berger blanc suisse je l'adore, mais je pense pas que c'est mon chien préféré. :)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Dundeemaya

Depuis toute petite je rêve de rencontrer un bedlington terrier, je n'en ai jamais vu en vrai J'adore les corgis, les staffis, je fonds devant un bolonka, mon coeur se serre devant un lévrier qui court, je Bon, c'est inutile, trop de noms se bousculent. (Mais j'aime pas les chiens qui bavent)

Je ne connaissait pas le Bolonka, en voyant leur tête et la courte description "Le Bolonka est un chien turbulent, gai et attaché à ses maîtres" je me demande si Saphir n'est pas un Bolonka caché 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Houla

Totale adoration pour les Labradors !^^

Ceux qui sont mes tentations : Berger Allemand poils longs , Berger Yougoslave , Golden , Berger B Malinois , Berger Suisse et avec 20 ans de moins un Mudi noir ou Merle .🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Je ne connaissait pas le Bolonka, en voyant leur tête et la courte description "Le Bolonka est un chien turbulent, gai et attaché à ses maîtres" je me demande si Saphir n'est pas un Bolonka caché 😁
Bien vu, vous ne croyez pas si bien dire! Il y a 1 élevage de bolonka en France, 1 en Suisse (celui qui m'avait fait craquer était un petit suisse en vacances dans le finistère) 2 ou 3 en Allemagne, tous à des prix incroyable: j'avais calculé que pour le même prix je pouvais payer le billet aller retour à Saint Pétesbourg, acheter un couple, m'offrir une semaine d'hôtel et une location de voiture! Puis le covid est arrivé, j'ai compris qu'il était inutile d'attendre d'avoir réuni l'argent pour aller en Russie faire mes courses ... Alors j'ai acheté une petite havanaise née à 5 kilomètres de chez moi
Bangdji

Doudou, tu resignerais pour un berger yougoslave ? 🙂

Je ne te vois pas sans retriever !

Docline, cette petite saphir, c'est une vrai bombe 😂

Tu serais allée en Russie chercher ton bolonka ? Wahou, tu va chercher tes chiens loin !