votre race de chien préférée

Utilisateur anonyme

Quelle est votre race de chien préféré ?

Dite ce que vous pensez de votre race favorite. Expliquer pourquoi vous l'aimez.

23 réponses
Utilisateur anonyme

husky siberien

Julie58

Border Collie

Utilisateur anonyme

Je suis pas trop chiens, mais j'aime bien le Berger Allemand, le Bull Terrier, le Dogue de Boredeaux et le Jack Russel.

Utilisateur anonyme

Bordeaux, oups...

Wolfman

moi j'aime surtout mon chien car pour moi c'est le plus beau !!!!

Utilisateur anonyme

coton de tulliar et cocker et les croisse et bichon maltais les chien de berger

Utilisateur anonyme

J'adore le berger allemand et le berger blanc suisse.

Utilisateur anonyme

Le Chien Loup Tchécoslovaque !!!! ^^

Utilisateur anonyme

en faite, je n'ai dis que mes trois premier chien que j'aimais mais il y en a d'autre: bichon a poils frisé, chien loup tchéc, jack russel, yorkshire, beagle, cavalier king charles, border collie, berger allemand, berger blanc suisse et plein d'autre (les race ne sont pas dans l'ordre de préféranfe).

Utilisateur anonyme

j'ai oublier le westi