votre race de chien préférée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis pas trop chiens, mais j'aime bien le Berger Allemand, le Bull Terrier, le Dogue de Boredeaux et le Jack Russel.
Border Collie
husky siberien
Moi mon père avait un boxer , j'aime bien cette race mais je préfères les westies , les sloughis , les bergers blancs suisses , les bichons frisés ...
j'ai une amie qui a un chien loup mais ceux qui sont sur la photo sont tout aussi beaux.
j'aime aussi cette race.
tout c'est chien sont magnifiques. Quand ma mère était petite, elle avais eu un berger allemend.
Moi, c'est le Rottweiler, la race de ma chienne, ensuite le beauceron, celle des chiens de mes grands parents, et le LABRADOR, la race de chiots que j'ai élevé, mais qui ont étés vendus :'(
Après, il y a la bouledogue français et le chien loup! ♥
@francesa
merci pour votre comm's
;-)
J'aime aussi les 2 chiens que vous avais dit!!!
le bull terrier et l'american staff, mais le chien loup tchèque ci-dessus est magnifique