votre race de chien préférée

Utilisateur anonyme

Quelle est votre race de chien préféré ?

Dite ce que vous pensez de votre race favorite. Expliquer pourquoi vous l'aimez.

23 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'en ai plusieurs: en 1er le coton de tuléard, en 2eme le golden retriver et en 3eme le labrador.

Utilisateur anonyme

1ere : berger belge "malinois" : par ce qu'il a un beau physique et j'aime les grands chiens avec un fort caractére

2reme: border collie : par ce qu'il est spide, beau, et trés trés inteligent.

Utilisateur anonyme

Y a pas de doute Chien loup tchèque!!

un pt'it article dessus:http://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143

Francesca_fr

le bull terrier et l'american staff, mais le chien loup tchèque ci-dessus est magnifique

Utilisateur anonyme

@francesa

merci pour votre comm's

;-)

J'aime aussi les 2 chiens que vous avais dit!!!

Utilisateur anonyme

Moi, c'est le Rottweiler, la race de ma chienne, ensuite le beauceron, celle des chiens de mes grands parents, et le LABRADOR, la race de chiots que j'ai élevé, mais qui ont étés vendus :'(

Après, il y a la bouledogue français et le chien loup! ♥

Utilisateur anonyme

tout c'est chien sont magnifiques. Quand ma mère était petite, elle avais eu un berger allemend.

Utilisateur anonyme

j'aime aussi cette race.

Utilisateur anonyme

j'ai une amie qui a un chien loup mais ceux qui sont sur la photo sont tout aussi beaux.

Utilisateur anonyme

Moi mon père avait un boxer , j'aime bien cette race mais je préfères les westies , les sloughis , les bergers blancs suisses , les bichons frisés ...