Votre race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, juste pour savoir :

Quelle est votre race de chien préférée ou vos plusieurs ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Post inutiles tu connais déja traité sujet

DES FOIS FAUT LIRE LES SUJETS DU FORUM

MERCI D'AVANCE

Utilisateur anonyme

Désolé mais ce poste à déjà été fait

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Utilisateur anonyme

Mais vous savez je suis très curieuse alors j' aimerais juste savoir !!!

Utilisateur anonyme

Oui

Brava

Moi c'est le Westie (West Highland White terrier) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C vrai que c mignon !!!

Brava

^^

Et toi ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi c'est le Westie, Jack, Golden, Berger Blanc Suisse, Border Collie.

Utilisateur anonyme

Un post comme sa y a bien du en avoir 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a 2 mois a peu près y en avait un !!!!!!!!!!!!!!!!!